Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Icones par défaut

Phoennix, le vendredi 29 août 2008 à 03:22:50
Bonjour,

J'ai un jours, voulu installer un Thème complet distribué sur le site Alienware, mais j'ai vus en retard qui ce dernier n'était compatibles que sur XP, or, je suis sous Vista.
Donc maintenant j'ai quelques icônes qui ne fonctionnent pas d'apparence et j'aimerais rétablir le thème des icones par défaut. Comment faire ?

J'ai utiliser Actvicon comme logiciel mais je crois que ça a empirer les choses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Phoennix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BeFacmoi, le vendredi 29 août 2008 à 04:17:57
Sous XP je t'aurais dis :

- Propriétés d'affichage
- Onglet Bureau
- Personnalisation du bureau...
- Paramètres par défaut

Mais je n'ai pas de vista chez moi pour me faire la main :(.
Répondre à BeFacmoi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Phoennix, le mardi 2 septembre 2008 à 14:39:15
C'est bon c'est réglé, Ccleaner a tout remit en règle

Sujet résolut
Répondre à Phoennix

Résultats pour Icones par défaut

Comment retrouver icones par défaut? (Résolu) Bonsoir, Voilà, j'ai un souci: j'ai voulu customiser windows xp pro avec un skin, mais je m'en suis vite lassé et j'ai donc remis l'apparence par défaut de xp, seulement les icones de mes dossiers (dans l'esplorateur par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404552-comment-retrouver-icones-par-defaut
Changer l'icone du VLC Player ? (Résolu) Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis allé dans propriétés, puis changer Icone, mais je ne trouve aucune liste d'exemples pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127490-changer-l-icone-du-vlc-player
Icone ou miniature explorateur windows (Résolu) Dans l'explorateur Windows comment afficher une image extrait du .AVI ou .MPG à la place de l'icone ou de la miniature du logiciel qui ouvre par défaut le fichier. www.commentcamarche.net/forum/affich-2820871-icone-ou-miniature-explorateur-windows

[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichierQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6489-modifier-l-application-par-defaut-a-l-ouverture-d-un-fichier

Icones ubuntu hardy (Résolu)Bonjour, voilà, j'aimerais changer les icones par défaut dans ubuntu, par exemple changer l'icone de "document" par une autre. En fait j'aimerais changer individuellement les icones des différents dossier et pourquoi pas ceux de chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8411385-icones-ubuntu-hardy
Icone corbeille du bureau disparu (Résolu)bonjour! J'ai effacé l'icone corbeille de mon bureau mais j'arrive plus à me souvenir comment j'ai fait! comment le restaurer ! j'ai déjà essayé personalisation du bureau> paramètre par défaut mais ca marche pas merci La... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578429-icone-corbeille-du-bureau-disparu
Internet explorer par defaut (Résolu)bonjour, je n'ai pas l'adsl lorsque je click sur IE je n'ai pas le carré wanadoo pouvant me connecté à internet mais lorsque je passe par l'icone wanadoo c'est ok je crois que IE n'est pas pris comme navigateur par defaut... www.commentcamarche.net/forum/affich-708288-internet-explorer-par-defaut

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Icon WorkshopAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop
Télécharger Buddy Icon Constructor Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055829-buddy-icon-constructor