Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour rentrer dans windows

leyack, le vendredi 29 août 2008 à 03:21:24
Bonjour,j'espére ne pas me tromper de forum premierement......
j'ai un petit soucis, au niveau de l'entre du code d'utilisateur
je peux rentrer le code, il se met a charger et de suite apres me deconnecte et je reviens sur la page de bienvenue de windows
j'ai essaye un demarrage en mode sans echec mais pas de solution non plus...
j'aimerais essayer une prise en charge par ma carte reseau realtek mais je ne sais pas comment configurer l'autre ordinateur pour qu'il puisse charger le dhcp
je vous remercie d'avance
Configuration: toshiba satellite 
Windows XP sp2
Firefox 2.0.0.16
Répondre à leyack  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
somic, le vendredi 29 août 2008 à 03:32:22
Salut,
C'est bien le bon mot de passe ??? Juste comme ca car au pire, mode sans échec, modification du pass ...
Répondre à somic

2

leyack, le vendredi 29 août 2008 à 03:45:33
c'est le bon mot de passe
en fait j'ai deux session, une administrateur et la mienne et sur les deux sessions meme probleme
voila
Répondre à leyack

3

leyack, le vendredi 29 août 2008 à 04:01:26
pour ajouter
j'ai fait un nettoyage avec a squared free de emsi software
peut etre le probleme viens de la.....
Répondre à leyack

4

oeanindien, le vendredi 29 août 2008 à 08:51:32
Apparemment tu as une carte mere Asus il te faut te faut charger les pilotes afin d'avoir acces a ton reseau carte son ect..
as tu un mail ?
Répondre à oeanindien

5

leyack, le vendredi 29 août 2008 à 15:58:07
bonjour oeanindien
excuse moi pour le retard, on a 7h de difference avec le vieux continent
comment puis je charger les pilotes afin d'avoir acces a ma carte reseau si je ne peux pas rentrer dans windows?
tchao
Répondre à leyack

Résultats pour probleme pour rentrer dans windows

Arborescence console (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à valider l'arborescence console ,avec options des dossiers, je masque ou j'affiche mais ça revient à chaque fois ,j'ai rentré windoz SP3 , peut-ètre ça, je rame merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8042458-arborescence-console
Format de clé WEP dans Connexion Windows (Résolu) Bonjour, J'essaye de connecter un 3ème ordi sur mon réseau maison WIFI avec un routeur Netgear. Contrairement aux 2 premiers ordis, le menu Windows "Propriétés" où je suis censée rentrer mon code WEP pour mon réseau netgear me propose pour cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2070841-format-de-cle-wep-dans-connexion-windows
Pilote carte son CMI 8738 sous Windows xp (Résolu) Bonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre sous windows 98 je n'ai pas de problème de son. j'ai accéder au site... www.commentcamarche.net/forum/affich-1415666-pilote-carte-son-cmi-8738-sous-windows-xp

Résultats pour probleme pour rentrer dans windows

Alerte Centre de sécurité Windows (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a me débarasser d'un message d'alerte du centre de sécurité de Windows qui s'affiche à chaque foi que je rentre sur internet. J'ai effectué plusieurs scanne à l'aide de Spybot où Ad adware, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3989857-alerte-centre-de-securite-windows
Code administrateur windows (Résolu)Bonjour, Je suis très embêtée car je n'ai plus le code d'accès pour rentrer dans windows en tant qu'administrateur. Existe t il un moyen pour tout réiniatialiser ? J'ai tout les documents et données de l'ordi... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2486218-code-administrateur-windows
Déverouillage de windows (Résolu)Bonjour, je me pose une question. j'aimerais savoir si ses possible lorsque windows tombe en veille, et qu'on lui a demander un mot de passe a la reprise l'écran qu'on voit n'est pas le meme que lorsque qu'on rentre son... www.commentcamarche.net/forum/affich-5223809-deverouillage-de-windows