Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Relié 3 amplis a ma table de mix

finotek23, le vendredi 29 août 2008 à 03:20:22
Bonjour,
Bonjours je voudrai savoir comment relier 3 amplis entre eux ?

voila ma config : j ai 3 paire d enceintes et 3 amplis et une table de mix ,

moi je relie les 3 amplis avec des embouts dit "Y" mai ses embout son des raccords de type " rca " et mes amplis son avec des prise "jack"

donc pour recapituler ma table a des sortie jack ,donc 2 raccords de jack en rca sur les sorti de ma table , 1 cable rca raccorder au raccords jack rca de la table , les 6 Y brancher sur le cable rca , les 6 Y raccorder a des raccords rca en jack qui eux son sur mes 3 amplis

es les branchement adequoite pour mon matos ? j en doute !!!

pouvez vous me dire comment faire pour ne pas utiliser tous ses raccords qui fond que me faire perdre des watts ?

comment feriez vous ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à finotek23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FLOJAM, le vendredi 29 août 2008 à 04:33:07
Pour "cumuler" des amplis il ne faut surtout pas surexploiter les sorties de ta table. Pour obtenir la meilleure des configurations tu dois utiliser un "dispatcher" c'est à dire, un appareil qui separe le signal sonore (l'éléctricité) en plusieurs signaux de même frequences de manière à obtenir des niveaux d'entrées similaires sur chaque ampli.

Prenons le probleme à l'envers : si tu branche directement 3 amplis, tu divises l'intensité du signal par 3 (et donc interagit sur la fréquence, générant ce qu'on hait tous : les larsens, le souffle, les craquements, la surchauffe des amplis qui "compensent", etc...)

J'espere avoir répondu à ta question sinon tu trouvera d'autres info sur audio fanzine ou planete sono.

Pour l'achat je te déconseille le net (SAV, arnaques, etc... et puis au magasin tu auras des conseils biens plus pertinents que les miens)

@++
Répondre à FLOJAM

Résultats pour relié 3 amplis a ma table de mix

Branchement de table mixage a carte son?? (Résolu) Bonjour, jai une table mixage (( mackie cfx20 )) & une carte son (( m-audio firewire audiophile )) je travaille avec cubase, ma question, je voudrais savoir comment je branche ma table de mixage a ma carte son et il me faut quoi comme cable!?? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5379400-branchement-de-table-mixage-a-carte-son
Relier 3 réseaux sur 2 sites distants (Résolu) Bonjour à tous, Je recherche une solution pour relier 3 réseaux répartis sur 2 sites distants : Description : Site 1 : Réseau A, réseau bureautique (Pc, imprimante), adresse de type 10.10.10.x Réseau B, réseau industriel (Pc industriel, automate, …)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920480-relier-3-reseaux-sur-2-sites-distants
Serato ou final scratch? (Résolu) Bonsoir J' ai déjà des avis mais j' aimerai en avoir d' autre pour savoir quel choix faire... Ps : avant qu' on me demande, il s' agit de genre de carte son reliable sur une table de mixage puis au pc afin de pouvoir mixer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7439672-serato-ou-final-scratch

[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Votre PC mixe comme un D-JayTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8299-votre-pc-mixe-comme-un-d-jay

Branchement mk2 sur une table de mixage (Résolu)Bonjour, j'ai une mk2( avec ordinateur portable) et je l'ai branché sur ma table mixage, mais voila l'orsque je met du volume, j'ai un vilain bruit dans les encentes. Tous les élément (mk2 - portable ex...) sont assez près... www.commentcamarche.net/forum/affich-5076033-branchement-mk2-sur-une-table-de-mixage
Requete SQL (Résolu)Bonjour, Voila je dispose de 3 table, une table ligne, une entrée et une sortie. La table ligne est reliée à la table entrée mais également à la table sortie. Elles ont un code commun. Maintenant moi je vodrais faire un select de ligne quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-8435058-requete-sql
MySQL jonction/fusion vers une table tierce (Résolu)Bonjour, Petit schéma explicatif : J'ai une table A id int nom_id char(30) prenom_id char(30) une table B id int adresse char(40) Je voudrais remplir une table C existante avec id int nom_id char(30) adresse char(40) Quelqu'un aurait la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8369123-mysql-jonction-fusion-vers-une-table-tierce

Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger Tab Mix PlusMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055957-tab-mix-plus
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300

Yamaha RX-V3900V 3900,Ampli Audio/Vidéo,7x140W Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,43.48x18.08x43.81 cm cm,17.41 kg kg,Type:Ampli Audio/Vidéo,Compatible Radio Satellite:Sirius & XM Ready,Type de radio:AM/FM/XM-Ready/Sirius-Ready,Dolby Digital Plus 7.1,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v3900-1155955-fiche-technique
Yamaha RX-V363V 363,Ampli Audio/Vidéo,Black,5x100W RMS Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,43.49x13.49x31.75 cm,7.98 kg,Sortie caisson de basse,Entrée audio: numérique optique:2,Entrée audio : numérique coaxiale:1,Entrée A/V sur l'avant,Version HDMI:HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v363-1088666-fiche-technique
Harman Kardon HK3490HK 3490 ,Ampli Audio, 2x120W Watt, 44.0x16.5x38.2 cm,Couleur: ,Entrées video : Composite:4,Sorties video : Composite,Entrée audio: numérique optique:1,Sorties audio : Analogiques:2,Sortie caisson de basse,Entrée audio : numérique... www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-hk3490-1107433-fiche-technique