Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer une clé wep sur routeur olitec

blc, le vendredi 29 août 2008 à 03:14:46
Bonjour, j'ai une freebox V4(sans carte wifi), et pour pouvoir avoir la wifi j'ai ajouter un routeur Olitec RW400G. J'aimerais sécuriser le réseau avec une clé wep. Mais je n'y arrive pas!!!

Je suis deja rentré sur l'interface du routeur, je rentre identiquement une clé wep sur l'interface et sur la connexion, et le réseau ne fonctionne plus et m'indique qu'il a un probleme!!!!

Comment dois je faire? Y a t il une clé spéciale a rentrée?Le wpa n'est pas prise en charge sur ce modèle de routeur donc SVP aider moi!!! Quelqu'un peut me donné un tuto pour m'expliquer la demarche!!! MERCI

Freebox V4
routeur olitec rw400G
Portable acer5100 windows vista
Répondre à blc  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment creer une clé wep sur routeur olitec

Cle WEP sur routeur netgear dg834g (Résolu) Bonjour, J'ai un nouveau routeur mais je ne trouve pas la clé WEP! je suis connecté avec un cable vue que ce PC est a coté du routeur mais avec ma psp il me demande il une clé WEP que je ne connais pas. quelqun sait ou est noté cette clé?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6279526-cle-wep-sur-routeur-netgear-dg834g
Changer clé WEP - Sagen F@st 3304 (Résolu) Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment configurer une nouvelle clé WEP pour mon modem routeur sagem 3304. En fait, je ne sais pas ce qui est arrivé mais il n'accepte plus la clé collé sur la boite; je ne peux l'utiliser qu'avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6119340-changer-cle-wep-sagen-f-st-3304
Clef wep perdu (Résolu) Bonjour tout le monde, je suis très embeter, j'ai perdu la feuille Wanadoo de mon modem INVENTEL qui fait routeur.Donc je n'ai plus la clef WEP et je ne peux plus me connecter. Coment puis je faire pour retrouver cette clef??? merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970157-clef-wep-perdu

Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee

[clé WEP] problème de configuration (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis pour connecter mon portable (toshiba satellite M70-226) à mon routeur via le réseau wi-fi. Ceci vient du fait que pour configurer le wi-fi de mon portable, j'utilise windows XP et ce dernier tronque ma clé WEP lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121503-cle-wep-probleme-de-configuration
Connaitre sa clé WEP Orange pr conecté ac PSP (Résolu)Bonjour, Je voudrais me connecter avec ma PSP sur le net, J'aimerais savoir comment connaitre sa clé WEP avec Orange? Je me rapelle qu'avant avec Wanadoo on pouvait directement aller dans les paramètres du routeur. Pour voir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7136429-connaitre-sa-cle-wep-orange-pr-conecte-ac-psp
Changer sa clé wep en clé wpa avec FREE (Résolu)Bonjourà tous, j'ai une clé wep à l'heure actuelle et je souhaite sécurisé davantage mon wifi et mes connexions réseaux avec une clé wpa comment dois-je procéder Merci à tous de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4656323-changer-sa-cle-wep-en-cle-wpa-avec-free