Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Conseils pour sécuriser mon PC

K-a-0, le vendredi 29 août 2008 à 03:13:53
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de venir vers vous pour avoir quelques conseils au niveau de la sécurité de mon pc. En effet, j'ai plusieurs hésitations au niveau des protections. Actuellement sur ma machine, j'ai :
- Zone alarm en pare feu
- Antivir Personnal contre les virus
- Spybot contre toutes les logiciels malveillants
- cccleaner et glary pour nettoyer ma base de registre et autres

Que pensez vous de ma protection? Faut t'il améliorer quelque chose sur mon ordi?

J'hésite avec AVG en terme de virus et Malwarebyte en terme de logiciels malveillants. Je ne sais pas ce que ça vaut et si ca sera mieux! Pourriez vous éclairer ma lanterne.

Merci d'avance pour vos reponses et vos commentaires

A très vite K-a-0
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à K-a-0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
forminux1, le vendredi 29 août 2008 à 03:19:27
lu
en faite tu as tout ce qu'il faut mais tu peux installer malwarebit's ce sera un plus et il ne gêne en rien avec l'antivirus!
j'espère avoir répondu a tes doutes!
bon courage!

____________________________________________________________­________

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
Répondre à forminux1

2

somic, le vendredi 29 août 2008 à 03:21:50
Waow tu te la joue pas sécu toi !!! Non sérieux un bon firewall style zonealarm et un bon antivirus bien mis à jour c'est déjà plus que suffisant pour te protéger ...
Répondre à somic

5

K-a-0, le vendredi 29 août 2008 à 03:27:32
Merci somic pour ta reponse! C'est vrai que j'ai un peu la psychose des virus et compagnie. lol!
Répondre à K-a-0

3

K-a-0, le vendredi 29 août 2008 à 03:22:04
Merci pour ta reponse claire et rapide. Je vais suivre tes conseils. Bonne continuation à toi et merci encore
Répondre à K-a-0

4

forminux1, le vendredi 29 août 2008 à 03:25:08
pense a mattre résolu en haut du poste
bonne nuit a toi!

____________________________________________________________­________

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
Répondre à forminux1

6

explorateur007, le samedi 30 août 2008 à 13:17:10
cc
tu as une excelente protection
Répondre à explorateur007

Résultats pour Conseils pour sécuriser mon PC

PC neuf qui reboot, plein de tests en cours (Résolu) Bonjour Je suis à la recherches de conseils : mon PC reboot tt seul tt le temps. (depuis windows, pendant le chargement de windows, même pendant un chargement en mode sans echec… Ca fait 3 fois que je formate … Il est neuf (la majorité des pièces en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2742697-pc-neuf-qui-reboot-plein-de-tests-en-cours
Besoin de conseil pour processeur (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quelle processeur acheter car le mien a l'acher donc je voudrais savoir se que vous me conseiller mon pc et un packard bell il a 3 ans j'ai trois barretes de memoire de 512mo et mon ancien processeur et un amd... www.commentcamarche.net/forum/affich-5923658-besoin-de-conseil-pour-processeur
Ad aware (Résolu) Salut, C'est encore moi et my security pc, j'aimerais faire les mises à jour de mon ad-aware SE Personal mais lorsqu'il 'connect' dans Performing Webupdate, il met 'error retrieving update'. Dois-je réinstaller à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2187063-ad-aware

Sécurisation d'un PCÉtapes de mise en place d'une sécurité globale sur un micro-ordinateur 1 : Partitionnement du disque dur Avant toute chose et avant même d'installer Windows ou un autre système d'exploitation, il peut s'avérer très utile de partitionner le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1404-securisation-d-un-pc
Comment choisir un PC de bureauChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage

Virus publicitaire (Résolu)Bonjour, je suis assailli par de nombreuses fenêtre publicitaires qui s'affichent en ouvrant une nouvelle fenêtre. ( pub de : poker, pricemister, alerte sécurité pc, etc...) J'aimerais savoir que faire ?? Le problème étant que je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4003083-virus-publicitaire
Pb avecle bios. aidez moi svp.merci (Résolu)Bonjour, mon tour de demannder des conseils mon pc portable ne boote plus sur le cd et je voudrais controler ma barette qui je pense est defaillante les manips deja effectués : j'ai apuyer sur F9 (pour demander booter sur le cd) et non il demarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4229358-pb-avecle-bios-aidez-moi-svp-merci
Conseil securité pour mon pc (Résolu)Bonjour, j aimerai savoir si mon pc est securisé il est neuf (donc sous vista) j ai installé malwarebytes,CCleaner,spybot search and destroy, hijackthis et j ai activé windows defender. j ai installer tout ca suite a des problemes que j ai pu regler... www.commentcamarche.net/forum/affich-6290037-conseil-securite-pour-mon-pc

Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger The CleanerThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055360-the-cleaner