Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Icone de network manager disparue

Black_Winged_Angel, le vendredi 29 août 2008 à 03:03:20
Bonsoir, je tourne sur ubuntu, je l'ai réinstallé aujourd'hui, mais en personnalisant l'interface, j'ai accidentellement supprimé le network manager en haut à droite ( je voulais supprimer le séparateur )

Bref comment la faire revenir SVP

J'ai essayé avec un clic droit et "ajouter l'applet", mais network manager n'apparait pas dans la liste...

SVP aidez moi c la seule solution pour moi pour me connecter au wifi ( manuellement ça ne marche pas :'( )
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Black_Winged_Angel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squeak, le vendredi 29 août 2008 à 03:53:54
Salut,

Voilà :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=226414

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Black_Winged_Angel, le vendredi 29 août 2008 à 04:10:42
O les cons! ( j'en fais partie ^^ )

Ils ont changé le nom de puis la 7.10! Les vicieux ^^

PS: Merci
Répondre à Black_Winged_Angel

Résultats pour Icone de network manager disparue

Configuration par défaut de network manager. (Résolu) Bonjour, En faisant mumuse avec les applets du tableau de bord, j'ai enlevé Network manager (en enlevant la zone de notification). Je l'ai remise et j'ai donc de nouveau NM. Mais, maintenant, il ne remplit plus du tout les mêmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6612567-configuration-par-defaut-de-network-manager
Le protocole SNMP Définition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les... www.commentcamarche.net/contents/internet/snmp.php3
Icone antivir disparu de la barre des taches (Résolu) Bonjour, depuis deux jours mon icone antivir a disparu de la barre des taches je ne comprend pas car tout est ok quand je vais dans le centres de securite windows.(tout les voyants sont vert ainsi que dans le menu antivir) www.commentcamarche.net/forum/affich-7194533-icone-antivir-disparu-de-la-barre-des-taches

Supprimer la flèche d'un raccourciMéthode(s) pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous des icônes raccourcis. Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche (voir image). Mais certains internautes préférent des raccourcis sans flèche. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6897-supprimer-la-fleche-d-un-raccourci
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleineWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10048-ma-corbeille-vide-possede-l-icone-corbeille-pleine

Wifi ubuntu7.10 (Résolu)Bonjour, Quand je démarre une session live (sans installation), ma carte wifi est installée correctement et l'ordinateur se connecte sur le modem wifi après que j'ai clické sur l'icone du network manager et choisi dans la liste mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3979711-wifi-ubuntu7-10
Disparition page d'accueil d'un « utilisateur (Résolu)Je dispose de plusieurs « utilisateurs » sur la page d'accueil de Windows. A la suite, d'une mauvaise manipulation, les icones ont totalement disparus de la page concernant l'utilisateur principal. Mon erreur, c'est d'avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3516311-disparition-page-d-accueil-d-un-utilisateur
Perte du bureau (Résolu)Bonjour, J'ai Vista et mon bureau a sauté(toutes les icones raccourcis ont disparu) Impossible de les remettre, même avec le clic droit pour réafficher les icones. Comment faire ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7780577-perte-du-bureau

Télécharger Iconize Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois que vous fermez Iconize, toutes les applications disparaissent de la barre, cela évitent de ralentir le démarrage de Windows. Un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056032-iconize

Zyxel 24-Port 10/100 Layer 2 Fast Ethernet Managed Switch (ES-2024A)2024 A,Type:Switch,Administrable,Divers:Network Management - Telnet,SNMP v2c,IP management: static IP or DHCP client,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:2 RJ-45,Nombre total de ports:26,Standards réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-24-port-10-100-layer-2-fast-ethernet-managed-switch-es-2024a-565051-fiche-technique
Samsung P200 Intel Core 2 Duo T8100 2.1 GHz / 2048 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / WinXP ProP 200,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 12.1 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:SAMSUNG Magic Doctor,SAMSUNG Update Plus,Easy Display Manger,Easy Battery Manager,Easy Network Manager,Easy SpeedUp... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-p200-intel-core-2-duo-t8100-2-1-ghz-2048-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-winxp-pro-1107372-fiche-technique
Samsung R700 XEV 2370 Intel Core 2 Duo T2370 1.73 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win VisR 700,Intel Core 2 Duo,1.73 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Samsung Recovery Solution II,Cyberlink DVD Solution,McAfee Virus Scan,Play AV Station,Easy Network Manager,Samsung... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-r700-xev-2370-intel-core-2-duo-t2370-1-73-ghz-2048-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1116875-fiche-technique