Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir docx sur mac

muzyco, le vendredi 29 août 2008 à 02:56:01
Bonjour,
comment faire pour ouvrir une pièce .docx sur un mac? merci et bonne nuit...
muzyco
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1
Répondre à muzyco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squeak, le vendredi 29 août 2008 à 03:21:06
Salut,

Solution en ligne :
http://www.conv2pdf.com/

Solution logicielle :
Open office.

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

2

muzyco, le vendredi 29 août 2008 à 12:27:03
Merci, mais cela ne fonctionne pas! j'ai téléchargé tout ce qui est possible... et le convertisseur n'accepte pas ce fichier. D'autre part open office refuse aussi. Je suis têtue mais désespérée tout de même!!! bonne journée.
Répondre à muzyco

3

squeak, le vendredi 29 août 2008 à 12:47:59
Heu.... le problème ne viendrait il pas de ton document par hasard ?
Parce qu'il est bien précisé là dedans :
http://www.conv2pdf.com/convertibles.php
Que sont pris en charge les documents docx. J'en ai même fait l'expérience à plusieurs reprises.

Idem, sous open office en sa version 2.4.1, je n'ai pas de soucis pour ouvrir un fichier docx. Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

4

muzyco, le vendredi 29 août 2008 à 12:52:48
Re MERCI!!! ça marche... je suis inculte mais très têtue! Bye.
Répondre à muzyco

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Chris 94, le vendredi 29 août 2008 à 12:56:34
Bonjour,

Si je peux me permettre de me mêler à la conversation...

Une grande maison de création de logiciels a, encore une fois, pris l'initiative de créer un nouveau standard incompatible avec le maximum de logiciels y compris, au moins quelques temps, avec les anciennes versions de ses propres produits.

Insistez auprès de vos correspondants pour qu'ils n'enregistrent pas de documents sous ces formats, c'est possible !.. et s'ils résistent, retournez-leur systématiquement les fichiers en cause.

Cordialement.
Répondre à Chris 94

8

squeak, le vendredi 29 août 2008 à 17:54:14
Bonjour,

Oui, c'est une très bonne remarque. Il est important de savoir que ces formats ont déjà été pointé du doigt à de nombreuses reprises, notamment par les plus grands journaux de publication d'écrits scientifiques.
cf : http://www.itwire.com/content/view/12608/1023/

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

9

Chris 94, le vendredi 29 août 2008 à 17:56:12
Merci pour le compliment :-)

Je flaire dans ces procédés des méthodes commerciales... bon, allez, je laisse tomber le hors-sujet.

Cordialement.
Répondre à Chris 94

6

muzyco, le vendredi 29 août 2008 à 13:06:35
OK je transmets...bonne journée.
Répondre à muzyco

7

Liline, le vendredi 29 août 2008 à 13:36:38
tu peux aussi télécharger neoOffice. j'ai réussi a ouvrir à plusieurs reprises des docx
Répondre à Liline

Résultats pour ouvrir docx sur mac

VISUAL BASIC prog (Résolu) Bonjour, je suis complétement novice en VBA et je voudrais automatiser certaines opérations répétitives... voila mon but A l’ouverture d’une feuille Excel : L’utilisateur sélectionne des feuilles dans le fichier ouvert : La macro doit Pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1376410-visual-basic-prog
Message "erreur " dans la barre d'inform (Résolu) Bonjour, lorsque le suis sur un site et que je veux consulter une rubrique que je dois ouvrir (document, photos etc..) dans la barre d'information à la place de l'icône explorer apparait un triangle fond jaune avec un point... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280327-message-erreur-dans-la-barre-d-inform

Ouvrir un terminal iciQuand vous utilisez Nautilus (le navigateur de fichiers d'Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install nautilus-open... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6346-ouvrir-un-terminal-ici
Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11
[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix

Pubs envahissantes (Résolu)bonjour, depuis qq jours j'ai plein de pubs (un peu trop envahissantes). en suivant les indiquations pour des cas similaires sur votre site j'avoue que j'en ai beaucoup moins mais la persistance de certaines (docteur machin, navi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375059-pubs-envahissantes
PCI Express 16x ou non ? (Résolu)Bonjour, M'apprêtant à acheter une carte graphique (8800 gt, de chez MSI), je voudrais savoir si je dispose bien d'un port PCI E 16x. J'ai ouvert ma machine, j'ai regardé et effectivement j'ai trouvé un port qui a cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5335270-pci-express-16x-ou-non
Ouvrir .doc avec OpenOffice 3 (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer OpenOffice 3, mais je ne peux plus ouvrir les documents que j'avais fait avec OpenOffice 2 qui sont en .doc. J'ai essayé de changer le programme par défaut pour ouvrir les .doc, mais rien ne se passe. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8877307-ouvrir-doc-avec-openoffice-3

Télécharger Y'z dockY'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de glisser-déposer un fichier vers la barre de lancement. Pour supprimer une icône, glissez-la de la barre vers le bureau. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055520-y-z-dock

ITunes se lance dans la VoD avec les majors du cinéma(Paris - Relax news) - Steve Jobs, patron du groupe Apple, a annoncé en ouverture du MacWorld de San Francisco le lancement d'iTunes Movie Rental. Ce service de VoD, axé sur le cinéma, proposera un catalogue de films à 2,99 dollars l'unité, et à 3,99... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-se-lance-dans-la-vod-avec-les-majors-du-cinema-4663348-actualite.php3
Apple dévoile son portable de quelques millimètres d'épaisseur(Paris - Relax news) - Steve Jobs, patron du groupe Apple, a présenté en ouverture du MacWorld de San Francisco le Mac Book Air, un ordinateur portable ultra mince et très léger. "C'est le portable le plus fin du monde", a indiqué Steve Jobs. Le Mac... www.commentcamarche.net/actualites/apple-devoile-son-portable-de-quelques-millimetres-d-epaisseur-4663808-actualite.php3
4 millions d'iPhone vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Steve Jobs, patron du groupe Apple, a annoncé en ouverture du MacWorld de San Francisco que l'iPhone a été vendu à 4 millions d'exemplaires dans le monde, depuis son lancement le 29 juin dernier aux Etats-Unis. Le téléphone... www.commentcamarche.net/actualites/4-millions-d-iphone-vendus-dans-le-monde-4663349-actualite.php3

Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3