|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
tu a bien installé le service pack ? vu que maintenant il y a le sp3 c'est bien celui la que tu as installé? |
En faite j'en sais trop rien, j'ai voulu télécharger le 3 mais ils disaient que le plus simple, c'est de régler la mise à jour automatique et qu'il allait tout faire tous seul alors c'est ce que j'ai fait.
Je sais pourquoi mais je sens que je vais devoir me taper les 2h de téléchargement....
|
Ok merci bien je vais lançer ça et.......attendre comme un con que le téléchargement soit finie lol.
Je vous previent si ça marche ;) |
donc c'etait vraiment pas ca le SP3 que tu as installé mais juste fait les mise a jour via le update ? |
Je crois bien que t'as parfaitement résumé la situation lol |
lool ok ! bon ben des que tu a fini (parce que l'instalation va prendre aussi bcp de temps... t'es pas sorti de l'auberge !) tu me dis ou ca en ai ok ? |
Bon ben la je part en week-end et je te previent dès que je rentre.
C'est bien comme ça il va pouvoir prendre son temps pour le télécharger mais si jamais y me foire le téléchargement je réponds plus de mes actes lol |
C'est bon tout est OK je vais enfin pouvoir chauffer le compte banquaire jusqu'a me rendre compte que je suis ruiné XD
Merci bien azertyuiop19 en tout cas ;)
|
Résultats pour Problème de versions d'Itunes ??