Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem LG LDU-800

abdelilahtaha, le vendredi 29 août 2008 à 02:22:46
Bonjour,
voila mon problème c'est que j'ai un modem sans fil modem LG LDU-800 le debit de ma connexion est tres faible
j'habite dans une maison qui n'a que le rez de chausse et je suis entoure de haute habitations alors je n'ai pas une bonne couverture réseau chez moi ma question c'est il y'a un moyen de renforcer les ondes pour le modem j'espère que j'étais clair et que vous avez une idee de mon problème merci bcp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à abdelilahtaha  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour modem LG LDU 800

J ai le probleme de lowid emule (Résolu) Bonjour, j a tout fais pour se debarasser du bondeau mais j ai Le modem USB LDU-800 sans fil se haut débit CDMA de nouvelle génération (3G). windows Xp SP2. avast4.8 pro j ai la config du connexion TCP:4662 UDP:4672 limite fort:350 connexions max:560.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488176-j-ai-le-probleme-de-lowid-emule
Partage connection avec modem sagem usb 800 (Résolu) Bonjour, mon probleme est le suivant: mes enfants vivent en Tchequie et possedent un modem sagem fast 800 en usb et je voudrais leur faire partager la connection internet pour pouvoir profiter de xboxlive (jouer en reseau avec xbox360). je suis rentré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3819308-partage-connection-avec-modem-sagem-usb-800
Recherche drivers pour modem sagemf @st 800-4 (Résolu) Bonjour je suis à la recherche d'un drivers pour "modem sagemf@st 800-400" compatible vista, j'ai acheté ce modem chez Francetélécom, et le pilote pour Vista n'est pas sur le cdrom d'intallation. Je voudrais savoir où je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4908733-recherche-drivers-pour-modem-sagemf-st-800-4

Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

LG EV-DO USB MODEM message urgent (Résolu)Bonjour, j'ai modem lg mais j'ai perdu le pilote model:LDU-800 S/N802HPWH129425 ESN:OEB60304 et meme son logiciel (le set up) c'est urgent merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6508615-lg-ev-do-usb-modem-message-urgent
Reglage modem fast 800 de sagem (Résolu)bonjour, je suis s/s windows xp et abonné à tiscali adsl. mon modem sagem fast 800 est installé correctement. je n'arrive pas cependant à me connecter. y a t il des réglages particuliers à effectuer ? bernie www.commentcamarche.net/forum/affich-1331126-reglage-modem-fast-800-de-sagem
Installation d'un modem sagem sous ubuntu7.10 (Résolu)Bonjour, salut et merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider voilà je viens d'installer un ubuntu 7.10 et je n 'arrive pas a installer mon vieux modem sagem fast 800 e3 j'ai fait des recherches sur le net mais j ai rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5465710-installation-d-un-modem-sagem-sous-ubuntu7-10

LG KG800 ChocolateKG 800,Autonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,83 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.6 W/Kg,Page web du produit:Français,Dimensions (LxHxP):95.0x48.0x15.2 mm,Durée de conversation:6.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg800-chocolate-615808-fiche-technique
Brother FAX-2820Vitesse de transmission :6.0 spp,Vitesse du modem:14400 bps,Page web du produit:Anglais,Mémoire standard:8000 kb,Type de papier:Feuilles,Type:Laser,Capacité papier standard:250 feuilles,Bac d'alimentation papier:20 feuilles,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-fax-2820-508887-fiche-technique
Brother FAX-8360P8360 P,Vitesse du modem:33600 bps,Vitesse de transmission :2.0 spp,Page web du produit:Anglais,Numérotation rapide:200,Mémoire standard:8000 kb,Capacité papier standard:250 feuilles,Bac d'alimentation papier:30 feuilles,Répondeur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-fax-8360p-508686-fiche-technique

ModemHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3