Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Restauration

HPZT3000, le vendredi 29 août 2008 à 02:21:00
Bonjour,

comment anuler une restauration que j'ai faites dans windows vista

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à HPZT3000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
{ JLB }, le vendredi 29 août 2008 à 02:31:52
Bonsoir,

Même opération que pour la restauration de ton système et tu doit choisir annuler ta dernière restauration ou une autre datant d'avant tes modifs ; Tu les repères donc par date et à toi de choisir celle qui te convient ...

à +

JLB
Répondre à { JLB }

2

HPZT3000, le vendredi 29 août 2008 à 06:48:35
Ok Merci
Répondre à HPZT3000

3

{ JLB }, le vendredi 29 août 2008 à 07:31:32
De rien HPZ .

à +
Répondre à { JLB }

Résultats pour Restauration

[Windows] Points de restauration Points de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Packard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine Acer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Restaurer une photo avec GREYCStorationGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3179-restaurer-une-photo-avec-greycstoration
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur

[Vista] Aide pour restaurer la corbeille (Résolu)Bonjour, Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ... Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730839-vista-aide-pour-restaurer-la-corbeille
Probleme de restauration d'un Ipod (Résolu)J'ai un Ipod 30G de 3e generation. Je n'ai plus de contenu musicaux même après avoir restaurer mon Ipod et recharger toute le musique dessus! Il indique 0 chansons mais 12G d'utilisé alors ou est elle? Merci de me conseiller la dessus svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2864648-probleme-de-restauration-d-un-ipod
Problème pour restaurer PC Acer Aspire-T (Résolu)bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. il aurait fallu lors de ma première installation, graver sur cd le programme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108839-probleme-pour-restaurer-pc-acer-aspire-t