Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche de code reduction

adeline-x-3, le vendredi 29 août 2008 à 02:09:31
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps un code de reduction sur le site pixmania.
Voila, je voudrais les frais de port gratuit simplement.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à adeline-x-3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nat, le lundi 15 septembre 2008 à 19:29:25
Bonjour,

J'en ai quelques uns sur mon site, pixmania est en bas du tableau.

http://astuciosites.free.fr/economies/sites_promo/sites_prom­o_divers.htm

Je les met à jour dès que j'en reçois ou que j'en trouve.
Malheureusement, il n'y en a pas pour les frais de port gratuits.
Répondre à Nat

Résultats pour recherche de code reduction

Pb pas de code telecommande supertech RC-10-1 (Résolu) bonjour, je recherche code pour ma telecommande universelle mega 8, ou autre telecommande supertech RC-10-1, toutes 2 pour ma tv INTERVISION Merci de me répondre!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2403686-pb-pas-de-code-telecommande-supertech-rc-10-1
Recherche code tele uni thomson roc 240 (Résolu) bonjour je cherche desespérement le code de la télécommande thomson roc 240 pour un téléviseur saba si vous pouvez m'aider ce serait genial .merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1034233-recherche-code-tele-uni-thomson-roc-240

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec

Recherche codes pour télécommande Lifetec (Résolu)Suis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour piloter un lecteur DivX Keyplug KP 4810, mais il subsiste des manques. Idem concernant le pilotage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2079682-recherche-codes-pour-telecommande-lifetec
Recherche codec audio MPEG 1-Layer3 (Résolu)Salut à tous,! je recherche un codec audio pour un court métrage de tim burton (aiguillage). Ce codec est identifié comme ceci: 0x0055(MP3) ID' as MPEG-1 layer3. Merci de bien vouloir me dire comment et où le trouver . Je vous en remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2175387-recherche-codec-audio-mpeg-1-layer3

Code Lyoko: Fall of X.A.N.AX . . A .A .A,Other Names:Code Lyoko: Fall of XANA,Code Lyoko 2: Fall of X.A.N.A,Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Jeu en ligne,Développeur:Neko Entertainment www.commentcamarche.net/guide-achat/code-lyoko-fall-of-x-a-n-a-1092835-fiche-technique

[Brève] Baladeur mini-taille, mini-prix(Paris - Relaxnews) - En réponse à l'iPod Shuffle et au Zen Stone de Creative, Sandisk sort le Sansa Clip, un mini-baladeur numérique d'entrée de gamme. Décliné en deux capacités (1 et 2 Go), ce petit appareil supporte les formats MP3 et WMA, lit la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-baladeur-mini-taille-mini-prix-3515660-actualite.php3