Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parametre d'affichage du courrier

gchristo, le vendredi 29 août 2008 à 01:58:00
Bonjour,

Je voudrais connaitre la source d'un message on m'a dit que je devais faire comme ceci.

option>>courrier>>paramètre d'affichage du courrier

Je veux bien, mais le problème c'est quand je clique sur options il y a que volet de lecture, theme ou autre options et même la je ne trouve pas paramètre d'affichage du courrier.

J'espère avoir été clair et que vous arriverez a m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à gchristo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour parametre d'affichage du courrier

Parametrer outlook (Résolu) bonsoir, que dois je appliquer comme parametre : serveur courrier entrant et sortant pour outlook svp ? suis chez wanadoo. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1748438-parametrer-outlook
Erreur de manip' affichage (Résolu) Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation (Paramètres/affichage/TV)... et n'ayant pas de télé raccordée, mon écran est tout noir! J'ai redémarré mais rien à faire... Comment revenir en arrière sachant que je ne vois pas ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4097323-erreur-de-manip-affichage
Paramètrage Outlook (Résolu) Bonjours, Depuis que je suis passé sur un réseau local (pour l'adsl), je ne parvient plus à envoyer mes messages avec outlook avec mes comptes laposte.net et free.fr alors que ça marche avec hotmail. Mes comptes sont paramétrés ainsi : Courrier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1118235-parametrage-outlook

Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus

Radio Blog Club (Résolu)Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique ! ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la musique gratuitement en allant dans Outil, Option, Parametre, Afficher Les fichiers... Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3122899-radio-blog-club
[SOS] Fichier temp insupprimable (Résolu)Salu t:)us J'ai un gros problème vraiment hard : Au chemin d'accès suivant : Propriétés d'Internet\Paramètres\Afficher les fichiers\Temp j'ai un fichier nommé '~ROMFN_000008AC' que je n'arrive pas à supprimer, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2503082-sos-fichier-temp-insupprimable
Probleme vista (Résolu)bonjour quand je vais dans option interne> dans l'option de navigation>parametre>afficher les objet j'au des controles mais deux autres fichiers (endommagé)qui sont la et rien faire donc j'aimerai savoir comment les supprimé car je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529246-probleme-vista

Télécharger SIWSIW est un système avancé d'information outil pour Windows qui recueille des informations détaillées sur vos propriétés et les paramètres et l'affiche dans une manière très compréhensible. SIW peut créer un fichier de rapport (CSV, HTML, TXT ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-239-siw
Télécharger PowerstripPowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de prendre en charge vos cartes graphiques. La prise en charge se fait à partir des anciennes Matrox Millenium, aux derniers-nés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055560-powerstrip
Télécharger DigsbyDigsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux courriers électroniques ou des alertes de MySpace, FaceBook et Twitter. Il supporte POP3 et IMAP, ainsi que des paramètres pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055538-digsby

Osd - osd.exeosd - osd.exe Le processus osd.exe (osd signifiant On Screen Display) est un processus correspondant à l'utilitaire OSD de Netropa, présent dans la barre des tâches, permettant de modifier les paramètres de l'affichage à l'écran associé aux... www.commentcamarche.net/contents/processus/osd-exe.php3