Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jouer en ligue C, B et A en Ligue des Masters

bibi, le vendredi 29 août 2008 à 00:51:53
Bonjour,

Je voudrai savoir comment il est possible de jouer dans les Ligues C, B et A dans PES 6 durant une ligue des Masters ? Cela fait maintenant 4saisons que je suis en ligue D (avec les équipes françaises) mais impossible d'aller en ligue C (avec les équipes espagnoles). Faut-il débloquer quelque chose ou avoir quelque chose ?

Répondez-moi s'il vous plaît ! Cordialement,

Bibi !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à bibi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dylan60, le vendredi 29 août 2008 à 07:23:32
il faut que tu gg la coupe de D2 et arriver premier du championnat et tu va monter a la fin de saison
Répondre à dylan60

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bibi, le vendredi 29 août 2008 à 11:14:35
Salut !

Le problème c'est que je suis en Ligue D et que je l'ai gagnée 3 ou 4 fois. La saison d'avant, j'ai aussi gagné la coupe (Ligue D Coupe de D1) et La Ligue des Masters Européen il me semble. Cette année je suis dans le Championnat Européen. Faut-il je gagne cette dernière pour passer en Ligue C ?

Merci dylan pour ta réponse !

Bibi !
Répondre à bibi

Résultats pour Jouer en ligue C, B et A en Ligue des Masters

[Mysql/php] Les champs blob (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à récuperer un champ blob d'un enregistrement de ma base de donnée pour mettre à jour le champ blob d'un autre enregistrement avec la valeur recuperer precedemment. exemple : c'est pas du vrai code mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324290-mysql-php-les-champs-blob
Calculs sous access 2007 (Résolu) Bonjour à tous et bonne journée sous ce beau soleil ! , voilà mon problème : j'ai créé sous access 2007 une base de données. elle comporte les champs suivants : clé primaire, code barre, date, article, quantité unitaire, prix unitaire, quantité... www.commentcamarche.net/forum/affich-7016595-calculs-sous-access-2007
Mon pc se coupe en plein jeu suite new GPU (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau Gpu une radeon HD4870 (remplacant une 8800gts640mo), et quand je joue à Crysis, (beaucoup plus fluide maintenant), j'entend la carte graphique qui se met a faire plus de bruit at aussitot le pc se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7390245-mon-pc-se-coupe-en-plein-jeu-suite-new-gpu

CMOS BATTERY FAILEDVotre système affiche le message suivant au démarrage : CMOS BATTERY FAILED Pour y remédier, il suffit de changer la pile du BIOS www.commentcamarche.net/faq/sujet-5643-cmos-battery-failed

Mise a jour ?? (Résolu)Bonjour, je viens de d'installer XP que j'avais depuis 6 ans je comptes faire des mises à jour. Est-ce bien et faut il toutes les faires? Car si je me souviens bien il se disait qu'il ne fallait pas faire la mise à jour pack1. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544027-mise-a-jour
Quel pc choisir? (Résolu)Bonjour Je souhaite acheter un PC (cette semaine), et je ne sais pas ce qu'il me faut car il faut que mes ados puissent jouer, web cam, bureautique, internet ADSL www.commentcamarche.net/forum/affich-2550659-quel-pc-choisir
Aide pour pc qui se coupe en plein jeu!!! (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau Gpu une radeon HD4870 (remplacant une 8800gts640mo), et quand je joue à Crysis, (beaucoup plus fluide maintenant), le pc se coupe au bout de 5min de jeu et redémarre aussitot. Je voudrais avoir vos avis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345728-aide-pour-pc-qui-se-coupe-en-plein-jeu

Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp
Télécharger Code::Blocks StudioCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056352-code-blocks-studio
Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup

La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi(Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3

Codage Base64Le codage Base64 Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de données codé sur 8 bits. Les protocoles de courrier électronique ont en effet été prévus à l'origine... www.commentcamarche.net/contents/base/base64.php3
Connecteur BNCConnecteur BNC Les connecteurs BNC (Bayonet-Neill-Concelman ou British Naval Connector) sont des connecteurs pour câbles coaxions. La famille BNC est composée des éléments suivants : Connecteur de câble BNC : il est soudé ou serti à l’extrémité... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-bnc.php3