|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonsoir as tu spyware doctor
|
ok menu demarrer executer tape msconfig ensuite va dans demarrage decoche le et redemarre ton pc ensuite telecharge ca http://www.01net.com/... et fait un nettoyage
|
essaye avec ca http://www.01net.com/...
telecharge le ensuite instal le une fois installer l ouvrir cliquer sur nettoyeur analyse une fois l analyse terminé cliquer sur lancer le nettoyage jusqua ce qu il n y ai plus rien d ecrit ensuite cliquer sur registre chercher des erreur une fois terminé cliquer sur réparer les erreur une question apparait si tu veux faire une sauvegarde ou non la c est toi qui voit moi j met toujours non ensuite corriger les erreur une fois corriger fermé normallement ce sera bon |
J'ai fait exactement ce que tu m'as ecrit , mais ce message apparait toujours .Avant le messages que j'ai indiqué il y a aussi le message: Windows installé puis La fonctionnalité............ As tu une autre solution ? |
c est toujour au demarrage du pc |
Uniquement au démarrage |
regarde en bas a droite de ton pc si tu as l icone de spybot si oui clic doit dessus et met quitter ensuite
va dans ton disque dur c programmes file et regarde si tu as un dossier spybot |
Oui et Spyware Doctor |
ok si tu as spybot dans c programme file essaye de le supprimer quand a spyware doctor supprime le avec ccleaner on le remettra plus tard |
|
Spyware Doctor et Spybot ne se laisse pas supprimer "Erreur lors de la suppression du fichier ou dossier . Impossible de supprimer Accès refusé "
Je voulais supprimer sur le disque prog.File et avec Ccleaner rien à faire . |
ok c est qu ils ne sont plus la ou qu une parti du programme n y ai plus avec ccleaner va dans outil et fait effacer l entrer ensuite dans ton disque dur programme files supprime le fichier si il ne veut pas regarde dans ta barre de tache a coté de l horloge si il n y ai pas si il y est clic droit et met fermer ensuite retourne dans programme files et supprime le fichier une fois supprimé fait un nettoyage avec ccleaner et pareil avec le registre .redemarre ton pc et dit moi si t as encore le message
|
va dans disque dur c
puis efface dans program files search setings refait un ccleaner merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien mais ne pas répondre est signe de mépris |
Bonsoir
Excuse moi de t'avaoir plus répondu, mais j'avais un souci avec l'ordi et je l'ai fait réparé . Merci de ton aide |
Résultats pour composant introuvable