Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programme qui analyse mon ordi (matériel)

je suis perdu, le mercredi 16 juin 2004 à 08:29:21
Bonjour
Je suis a la recherche d'un programme qui analyse l'ordinateur et dira les composantes: carte mère, son, vidéo, etc....
Car je veux savoir si il y a des mise a niveau de disponible mais je ne connais pas le matériel et je n'ai pas de livre pour me guider.
S.V.P. a l'aide
Merci
je suis perdu
Répondre à je suis perdu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JO, le mercredi 16 juin 2004 à 08:37:26
Aida32 n'est pas mal
Pour le telecharger, c'est là :

http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.ph­p
Répondre à JO

3

je suis perdu, le mercredi 16 juin 2004 à 08:41:02
Merci beaucoup JO.

Bonne fin de journée
Répondre à je suis perdu

2

ss37510, le mercredi 16 juin 2004 à 08:39:15
Bonjour!

Everest aussi C pas mal!!
Répondre à ss37510

4

dedoslokos, le vendredi 19 octobre 2007 à 04:25:26
Bonjour,

SIW est bien !!
Répondre à dedoslokos

5

fabi, le vendredi 13 juin 2008 à 08:00:02
bonjour je voudrais bien trouver un programme pour faire une analyse de ma carte mere j'ais telecharger everest mais je ne sais pas faire l'analyse que faut t'il que je fasse svp et éventuellement pour le disque dur merci
Répondre à fabi

Résultats pour programme qui analyse mon ordi (matériel)

Programmation de l'ordinateur (Résolu) Bonjour ! J'aimerrais savoir comment programmer un ordinateur: lui donner l'heure a la quelle il doit s'eteindre et se ralumer automatiquement. Aussi je voudrais savoir comment crées une disquette mirroire: une disquette qui te permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815093-programmation-de-l-ordinateur
Programmer l'eteinte de l'ordinateur (Résolu) Bonjour, Je vourdais savoir si il était possible de programmer l'ordinateur pour qu'il s'éteigne tout seul ?! Vu que je ne suis pas douer en informatique pourriez vous m'aider ?! Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8610685-programmer-l-eteinte-de-l-ordinateur
Ordinateurs des enfants (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autres solutions pour mes enfants. Comment programmer un ordinateur de 24 h 00 pour être utiliser juste 2 h 00 ( les jeux ). Afin de leurs donner un enfin de couper et ne plus penser à ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-4934264-ordinateurs-des-enfants

Renseignements sur mon matérielLorsque l'un des périphériques de l'ordinateur ne fonctionne pas, la solution consiste souvent à télécharger et installer la dernière version des pilotes du périphérique. Malheureusement, lorsque le périphérique en question a été acheté depuis un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-23-renseignements-sur-mon-materiel
Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon

Programmer une action (Résolu)Bonjour, Bête question de la part d'un néophyte de l'informatique : existe-t-il un moyen (un logiciel) pour programmer son ordinateur afin qu'il effectue des tâches assez basiques ? Par exemple, programmer son ordinateur pour qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7550780-programmer-une-action
Allumage programmée (Résolu)Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible de programer son ordi pour qu'il s allume a une heure défine merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5349501-allumage-programmee
Formatage au démarrage (Résolu)salut je voudrai savoir si il est possible de programmer un ordinateur pour qu'il se formate automatiquement lors du démarrage sans inserer de disque quelqu'onque. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2143024-formatage-au-demarrage

Télécharger Find Junk Files La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces fichiers sont supposés être supprimés et l'espace récupérée lors de la fermeture du programme, mais ce n'est pas toujours le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056147-find-junk-files
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Télécharger Fresh DiagnoseFresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels que le CPU, le disque dur, la carte graphique ou encore la carte-mère. De plus, il permet de tester les performances grâce à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055342-fresh-diagnose

Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Analyste programmeurAnalyste-programmeur L'analysteest au développeur, ce que la conception est à la programmation. Il s'agit en effet d'un métier de conception consistant à traduire fonctionnellement le besoin d'un client, c'est-à-dire à rédiger le cahier des charges... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste.php3
Introduction au langage PascalUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascintro.php3