Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je ne peut pas mettre mon pc en veille

TARAKOS, le jeudi 28 août 2008 à 19:51:15
Bonjour, a tous j'ai eu recament un virus sur mon pc et il ma bousiller le theme et accesoire pour mettre en vielle mon pc . j'ai essayer de restaurer mais il refuse la date souhaiter . C'est possible de réparer merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TARAKOS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aymeric.moulin, le jeudi 28 août 2008 à 20:43:52
Essai de voir (si c'est un ordi portable) la petite lune en couleur et essai de faire la touche Fn+la touche ou se trouve le logo de la lune.
Aymeric
Répondre à aymeric.moulin

5

TARAKOS, le jeudi 28 août 2008 à 21:26:20
bonjours merci d'avoir repondu quand j'appui sur la touche lune ca se mais en veille effectivement é au bout de 2 sec ca revient
Répondre à TARAKOS

6

TARAKOS, le jeudi 28 août 2008 à 21:43:08
rebonjour merci pour l'info ca marche putain j'ai pas pensé merci ma gueul
Répondre à TARAKOS

7

forminux1, le vendredi 29 août 2008 à 00:43:13
c'est cool pense a mettre ton poste en résolu: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu

bon courage!

____________________________________________________________­________

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
Répondre à forminux1

8

aymeric.moulin, le vendredi 29 août 2008 à 12:36:41
Pas de quoi le forum c'est fait pour ça.
Aymeric
Répondre à aymeric.moulin

Résultats pour je ne peut pas mettre mon pc en veille

Quand je ferme le clapet mon pc portable deco (Résolu) Bonjour, Bonjour quand je ferme le clapet de mon pc portable ou de la mise en veille mon pc déconnecte. Une solution svp j'ai windows xp. Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3857899-quand-je-ferme-le-clapet-mon-pc-portable-deco
Pc portable / perte Wifi après mise en veille (Résolu) Bonjour J'ai un PC portable ACER 2020 ,,ADSL avec Club Internet, le Wifi marche corecte au démarage, mais après une mise en veille, plus de wifi, je suis obligé de redémaré le PC Merci de me donner une petite infos vous avez eu le meme Pb A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2800032-pc-portable-perte-wifi-apres-mise-en-veille
Impossible de mettre en veille mon pc (Résolu) Bonjour, depuis peu je n'arrive pas a mettre en veille mon pc le bouton quand je fait démarrer>arreter est griser svp aidez moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8344342-impossible-de-mettre-en-veille-mon-pc

Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc

Mise en veille (danger pour le pc ou pas?) (Résolu)Bonjour a tous, Aucun problème a signaler mais une question a vous poser , je voudrais mettre en veille mon ordi pour un temps assez long (exemple une nuit) est ce que cela peut creer des dsfonctionnement ou diminuer la durée de vie du pc? Merc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7828798-mise-en-veille-danger-pour-le-pc-ou-pas
Mon Pc ne tient pas en ode veille (Résolu)Bonjour , à chaque fois que je met mon pc en veille il y reste 5 secondes puis redémarre de suite j'ai regarder les options d'alimentatation tout est ok (enfin je pense ) je vous demande de bien vouloir m'aider à resoudre ce probleme. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2788432-mon-pc-ne-tient-pas-en-ode-veille
Consommation pc en veille (Résolu)Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée précise de la consommation d'un PC en état de veille ? L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien faire pour se cultiver www.commentcamarche.net/forum/affich-8364967-consommation-pc-en-veille