Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connection Cle Wifi Orange sur Reseau neuf

bleadd, le jeudi 28 août 2008 à 19:25:28
Bonjour,
Connection Cle Wifi Orange sur Reseau neuf
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bleadd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jchello, le jeudi 28 août 2008 à 19:26:46
Bonjour,

Quel est le problème ?

Cordialement,
Jean-Christophe.
Répondre à jchello

2

bleadd, le jeudi 28 août 2008 à 19:27:29
petit bug ^^

Dsl, alors en fait, je voudrais savoir si je pouvais me connecter avec ma cle Wifi (fourni par orange ou france telecom) vers un reseau neuf? et suis oui comment ?

Merci
Répondre à bleadd

3

jchello, le jeudi 28 août 2008 à 19:29:07
Bonjour,

A priori je te dirai oui..

Il suffit de changer les paramètres dans ton logiciel de configuration de la clé...

Cordialement,
Jean-Christophe.
Répondre à jchello

4

bleadd, le jeudi 28 août 2008 à 19:34:32
Beh meci beaucoup
Répondre à bleadd

5

jchello, le jeudi 28 août 2008 à 19:35:30
Merci de metre ton topic en résolu : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu

Cordialement,
Jean-Christophe.
Répondre à jchello

Résultats pour Connection Cle Wifi Orange sur Reseau neuf

Se connecter en WiFi à la Livebox Avant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Utilisation d'une cle wifi orange pour neuf? (Résolu) Bonjour, j'aurai aimer savoir si on peut utiliser un cle wifi sagem orange ( fourni avec le kit livebox) pour une connection wifi avec une neufbox? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7902811-utilisation-d-une-cle-wifi-orange-pour-neuf
Clé WIFI (Résolu) Bonjour, je voudrais me connecter en wifi via ma neuf box 4 ms il me demande une clé WIFI... ou puis-je me la procurer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6030779-cle-wifi

Résultats pour Connection Cle Wifi Orange sur Reseau neuf

[Wifi] Aucun réseau détecté (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI S271 MyPOP Collection) et je souhaiterais me connecter en wifi à ma Neuf Box. Je sais que la connexion est activée au niveau de la box puisque l'ordinateur de mon frère s'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3943162-wifi-aucun-reseau-detecte
Connection en wifi de ma live box sagem (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème, j'ai depuis peu la livebox Sagem sur mon ordi équipé de vista (branché par ethernet) Ma fille à dans sa chambre mon ancien ordi sous xp, je lui ai installer un clé wifi (orange) j'ai donc installer ma live box... www.commentcamarche.net/forum/affich-5450256-connection-en-wifi-de-ma-live-box-sagem
Probleme connexion 2 ordi sur borne neuf (Résolu)Bonjour, bonjour tt le monde voila mon probleme j ai 2 ordi un fixe et un portable connecte en wifi avec la neuf box mais sur le fixe impossible d utiliser windows update ca me marque impossible douvrir la page et meme ds aide et support ca marche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8981592-probleme-connexion-2-ordi-sur-borne-neuf