Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Euro truck simulation demo

niki, le jeudi 28 août 2008 à 19:11:31
Bonjour,
je m'adresse à vous à propos du jeux video qui est sorti debut du mois en allemagne euro truck simulation/tor
on peut y jouer que 30minutes
seulement tout est en allemand et je comprenais rien (blonde...) le temps de jouer de comprendre les touches car clavier allemand =>qzerty les 30minutes étaient écoulées
il existe bien un moyen pour jouer à nouveau 30minutes non ? un fichier à supprimer ou ré-editer non ?

merci de votre aide!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à niki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cam1704, le samedi 30 août 2008 à 13:29:14
ou la tu trouver la demo
Répondre à cam1704

9

jijilolop, le dimanche 5 octobre 2008 à 15:11:39
je suis trai gentil je la demo jlé trouver sur jeuvideo.com .. dabord tu va sur google tecris simulator truck pui recherche . tu clique ou y aecri demo
Répondre à jijilolop

5

DJ_angus, le samedi 30 août 2008 à 16:58:00
y'a d'autres sites pour poster ce genre de liens s'a s'appelle le WAREZ
Répondre à DJ_angus

8

Sam, le samedi 30 août 2008 à 19:01:20
Scuze jme su tromper, c po en anglais ni en francais, c pire que lallemand. lol
Répondre à Sam

Résultats pour euro truck simulation demo

Euro Truck Simulator Genre:Simulation,Description:Euro Truck Simulator is a simulation of truck driving set in continental Europe. The player can drive across a realistic depiction of Europe,visiting its beautiful cities,picking up a variety of cargo and delivering... www.commentcamarche.net/guide-achat/euro-truck-simulator-1131889-fiche-technique
US Truck Road Simulator (Résolu) Bonjour, J'ai acheté le jeux pc US TRUCK ROAD SIMULATOR, et je vous explique mon problème: J'ai vu qu'on peut engager d'autres conducteurs dans les hotels. Cependant, je ne voit rien qui m'invite a en embaucher.. Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810694-us-truck-road-simulator
Ship simulator 2008 ?help (Résolu) Bonjour, voila jenvisage dacheter ship simulator 2008 mais je voudrais savoir si on peut couler les bateaux ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4023901-ship-simulator-2008-help

Désactiver le démon AvahiAvahi est un démon qui permet de découvrir automatiquement les ressources réseau et de s'y connecter. Avahi s'occupe: D'attribuer automatiquement une adresse IP même sans présence d'un serveur DHCP De faire office de DNS (chaque machine est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7553-desactiver-le-demon-avahi

Gagnant de 80000 euros ? (Résolu)bonjour. j'ai reçu un message qui me di gagnant de la somme de 80000 euros. et ceci lors d'un tirage supervisé par un huissier du nom de KONE. Est-vrai? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4079577-gagnant-de-80000-euros
Simulation (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai besoin des documentations consèrnant la simulation des systèmes continus avec des TP sur les reseax s'il est possible pour un mini projet universitaire . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4636904-simulation
Trop bizarre ce truck. (Résolu)Ci quelqu'un pouvais me dire ce qu'il y as la derriere ça serais pas mal. Un ami ma demander d'entrer cette adresse---fr.encarta@botmetro.net---dans mes contacts "msn"ce que j'ai fait,puis il ma dit de tout simplement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2978090-trop-bizarre-ce-truck

Télécharger Baggle.Com BaggerBaggle.Com Bagger est un logiciel de personnalisation de Internet Explorer. Il permet d’ajouter sur la barre d’outil Internet Explorer un bouton marqué « B ». Ce bouton permet de retrouver les articles souhaités. Il est idéal pour la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056807-baggle-com-bagger
Télécharger Simulateur d'Emprunt à taux constantNous n’avons pas toujours la chance d’avoir notre gestionnaire de compte bancaire disponible à tout moment ou au bout de fil pour une simulation de crédit. Pourquoi perdre du temps ? Effectuez la simulation vous-même ! Impossible, dites-vous ? Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056654-simulateur-d-emprunt-a-taux-constant
Télécharger Feed DemonFeed Demon est un lecteur (agrégateur) de flux RSS très populaire pour les systèmes Microsoft Windows supportant les principaux standards en la matière (RSS / Atom). Il offre de nombreuses fonctionnalités de classement, d'organisation, de filtrage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055550-feed-demon

La franchise "FIFA" réalise son meilleur démarrage(Paris - Relax news) - La dernière édition du jeu de simulation footballistique FIFA 09 s'est écoulée à 1,2 million d'exemplaires en une semaine sur le sol européen, toutes plateformes confondues, a annoncé Electronic Arts lors du Tokyo Game Show qui... www.commentcamarche.net/actualites/la-franchise-fifa-realise-son-meilleur-demarrage-5847499-actualite.php3

EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualitéIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes... www.commentcamarche.net/contents/qualite/efqm.php3