|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
c des conneries fait un scan anti virus |
|
Bein tu écris le sérial qui à sur ta machine...
J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en informer qu'il est résolu en cochant résolu en haut du forum...!
|
|
Slt,
Tu vois la bulle qui te donne cette info???,tu clique dessus puis tu fait,activer par internet!!! Si problémes,jte repondrais aujourd'hui!!! Bonne suite!!!
|
|
ou alors ta version n'est pas légal (d'origine acheter )
dans ce cas tu vas dans ton menu demarrer =>tout les programes =>accessoir=>outils systèmes=>activation de windows si ça te dit 30 jour c'est qu'il n'est pas activer!enfin je pense! bon courage ____________________________________________________________________ A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!! |
|
Ta version est d'origine??? |
|
Si pc fixe = sur la tour ou sur un des coté!!!
Si pc portable = en dessous du pc!!! Le code ressemble a celui ci : *****-*****-*****-*****-***** Bonne suite |
|
je l'ai telecharger
|
|
sinon telecarge mskeywiever pour avoir la clé de ton sisteme c un logiciel gratui ke tu trouve partou
@+ |
|
thanks guys i am grateful |
|
google "antiwpa" (versions 3.3 ou supérieur) |
bonjour moi ossi jai télécharger windows xp sp3 et sa me fait la meme chose que vous donc pourait-je avoir une aide de votre part sil vous plait.
merci d'avance !! bonne continuation !! :-) |
pour le valider ils suffit d' aller sur windows update et d' accepté... mais comme il est deja validé, je pense, fais un scan de ton pc
Stéphane |
Résultats pour ACTIVATION DE WINDOWS XP SP3