Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Routeur thomson speedtouch 570

gonzo47, le jeudi 28 août 2008 à 18:34:08
Bonjour,
On m'a donné un routeur thomson speedtouch 570, j'ai trouvé son adresse ip, mais je connais pas les pass pour y entrer dedans.

Je n'ai aucune documentation dessus.

Quelqu'un pourrait il m'aider??

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à gonzo47  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maher03, le jeudi 28 août 2008 à 18:55:35
j'avais le meme probleme ,
j'ai contacter mon FAI
tu peux les contacter toi aussi , !
Qui veut la paix, prépare la guerre ! www.br01-forum.tk
Répondre à maher03

2

• 1
gonzo47, le jeudi 28 août 2008 à 19:02:43
C'est un routeur acheté en grande surface. Je ne passe pas par mon FAI.

Donc contacter mon FAI ne changera normalement rien.

Mais l'idée est bonne ^^
Répondre à gonzo47

3

• 1
gonzo47, le jeudi 28 août 2008 à 20:17:58
Je vais poser mon problème autrement.
Je suis chez free avec la freebox v4.
Voulant connecter un pc en wifi, on m'a donné un routeur (speedtouch 570) qui fait wifi.

Pour l'instant, le routeur n'est pas du tout connecter au net. Je veux pouvoir d'abord y rentrer dedans pour faire quelque config.

Lorsque je tape l'ip du routeur, on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Problème, c'est que je les ai pas.

J'ai fait un reset du routeur et j'ai testé avec admin/admin, mais rien a faire.

Si quelqu'un peut m'aider pour rentre dans le routeur, ca m'arrangerai.

Merci d'avance.
Répondre à gonzo47

4

• 1
 gonzo47, le jeudi 28 août 2008 à 21:02:20
Y a personne pour m'aider??
Répondre à gonzo47

Résultats pour routeur thomson speedtouch 570

Pn connexion clé usb sur router aol (Résolu) Salut à tous Mon proprio viens d'acquerir un Pack ADSL AOL wifi avec Router/modem Speedtouch 570. Tout marche bien avec la borne USB speedtouch fournie avec le pack, mais avec ma clé USB belkin wifi, je n'arrive pas à me connecté à internet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310978-pn-connexion-cle-usb-sur-router-aol
Configurer routeur thomson thg520 (Résolu) Bonjour, Je suis abonné à numericable, et possede un routeur thomson thg520! lorsque je suis dans l'interface (+ que sommaire) du routeur, impossible d'accéder a la configuration avancée, et donc impossible de configurer un port, de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718552-configurer-routeur-thomson-thg520
Modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET (Résolu) Bonjour à tous, depuis le temps que j'ai installé le modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET sur ma machine, mes amis ne savent plus se connecter sur mon serveur FTP. Par exemple, je crée un serveur FTP avec un programme, je partage quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1632175-modem-thomson-speedtouch-530-ethernet

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box

Disconnection routeur Thomson - wireless (Résolu)Bonjour, Disconnection routeur Thomson - wireless Mon wireless se déconnecte trois fois par jour. À chaque fois je dois tirer la prise pour recommencer, pour avoir de nouveau une connection interent. Très très fâcheux ! J'ai un routeur thomson... www.commentcamarche.net/forum/affich-8426368-disconnection-routeur-thomson-wireless
Routeur boudeur (speedtouch 510) (Résolu)Routeur boudeur (speedtouch 510) Ajouté par RenéDeno J'ai installé unLAN (DNS+DHCP) derrière ce routeur : 5 PC (adressage auto) + 1 printer + 1 disque mirroré. Ca fait 14 Adresses IP. Le routeur est configurer pour gérer les adresses de 10.0.0.39... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801650-routeur-boudeur-speedtouch-510
[routeur] voyant qui clignote (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon mdem routeur 530 aol adsl thomson speedtouch les voyant internet clignot vert ainsi que le voyant ethernet il sont jamais fixe parfoi je suis déconecté en me disant: "votre connexion doit étre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498231-routeur-voyant-qui-clignote

Thomson HED 570Casque,Cable 3.0 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers: ,Impédance:50 ohm,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:306.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-hed-570-864963-fiche-technique
NAD T585T 585,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Compatible DVD-Audio,Page web du produit:Anglais,Poids:8.5 kg,Sortie audio numérique:1xoptique/1xcoaxiale,Dimensions (LxHxP):429x100x300 mm,Sorties vidéo composite:1,Sorties HDMI:1,Sorties audio analogiques:1,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/nad-t585-767690-fiche-technique
Linksys Wireless-N Gigabit Router with Storage LinkInterne ou externe:Externe,Type:Router/Gateway,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:270 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Gigabit Ethernet,IEEE 802.11b,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-gigabit-router-with-storage-link-753551-fiche-technique

Le routage sur InternetLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent.... www.commentcamarche.net/contents/internet/routage.php3
Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
Equipements réseau - Les B-routeursPrésentation des B-routeurs Un B-Routeur (en anglais b-routeur, pour bridge-routeur) est un élément hybride associant les fonctionnalités d'un routeur et celles d'un pont. Ainsi, ce type de matériel permet de transférer d'un réseau à un autre les... www.commentcamarche.net/contents/lan/brouteurs.php3