|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
s'il t'es utile alors je te consseille une restauration . mais il doit surement avoir plus simple !! |
a kel moment l'icone apparaît
|
Salut,
Pas de langage SMS, merci. Pour exécuter le scan disque: Poste de travail > clic droit sur la partition qui contient le fichier endommagé>propriétés>outils>Vérifier maintenant>tu coches seulement la première case puis Démarrer, et tu patientes jusqu'à la fin de l'analyse. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
|
dsl !! heu je veux dire désolé !! |
Alors là c'est un virus, et il persiste.
Le fichier autorun.inf n'a rien à faire dans la parition C. Tu fais ceci: Menu démarrer>exécuter>tape cmd et valide tape les instructions suivantes une par une (tu valides à chaque fois): cd\ attrib -s -h -r -a autorun.inf del autorun.inf Tu redémarres ton PC, et tu me dis si le problème est encore là. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; |
esque je dois redémarer mon PC immédiatement?
|
sa na pas marché aussi ! |
Re;
Essaye avec ce logiciel: http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe Télécharge le puis exécute le, puis tu fais OK et tu attends un peu (si le bureau disparait c'est normal il va revenir). ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; |
bonjour,
bain rien ne s'est disparaissait et sa na pas marché aussi je l'est éxécuter deux fois mais rien n'a marché ! |
Résultats pour fichier endommagé