Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier endommagé

plus d'info, le jeudi 28 août 2008 à 18:29:45
slt , j'ai un fichier endommagé et je c pa kou faire g une icone ki di : Le fichier ou le repertoire C:\autorun.inf est endommagé et illisible.Exécutez l'utilitaire CHKDSK
aidez moi je c pa koi faire !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à plus d'info  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
swatclem, le jeudi 28 août 2008 à 18:31:43
s'il t'es utile alors je te consseille une restauration . mais il doit surement avoir plus simple !!
Répondre à swatclem

2

konanx, le jeudi 28 août 2008 à 18:33:09
a kel moment l'icone apparaît
Répondre à konanx

5

plus d'info, le jeudi 28 août 2008 à 18:38:03
chaque 10 seconde peut être elle apparait depuis ke g allumé mon PC
Répondre à plus d'info

3

fahd_zboot, le jeudi 28 août 2008 à 18:35:22
Salut,

Pas de langage SMS, merci.

Pour exécuter le scan disque:
Poste de travail > clic droit sur la partition qui contient le fichier endommagé>propriétés>outils>Vérifier maintenant>tu coches seulement la première case puis Démarrer, et tu patientes jusqu'à la fin de l'analyse. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

6

plus d'info, le jeudi 28 août 2008 à 18:42:14
tu peux me réexpliquer j'ai pas tout compris et je c'est pas c'est quoi la partition qui contient le fichier endommagé
Répondre à plus d'info

7

fahd_zboot, le jeudi 28 août 2008 à 18:44:53
Le fichier endommagé et dans quel dossier? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

8

plus d'info, le jeudi 28 août 2008 à 18:48:37
je c'est pas , c'est pour sa que je demonde de l'aide
Répondre à plus d'info

9

fahd_zboot, le jeudi 28 août 2008 à 18:54:59
J'avais pas remarqué. Ok.

Je le dis autrement, peut être que c'est simple comme ça:

Menu démarrer>exécuter>tape cmd >dans la fenêtre qui s'ouvre tape chkdsk c: /f et valide, il va te demander de le faire au démarrage de ton PC, tu tape la lettre O et tu appuies sur "Entrer", tu fermes la fenêtre et tu redémarres ton PC, quand un écran bleu avec un compte à rebours s'affiche, il ne faut surtout pas appuyer sur une touche, tu laisses faire et tu ne touches à rien, le PC va démarrer normalement, et normalement tu n'aura plus ce problème. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

10

plus d'info, le jeudi 28 août 2008 à 19:08:00
ah merci beaucoup je vais le redémarer maintenant et merci encore
Répondre à plus d'info

11

plus d'info, le jeudi 28 août 2008 à 19:20:39
sa na pas marché j'ai pa apérçu l'image qui me di ne toucher a rien et j'ai toujour l'icone qui me dit que j'ai un fichier endommgé !
Répondre à plus d'info

4

swatclem, le jeudi 28 août 2008 à 18:36:04
dsl !! heu je veux dire désolé !!
Répondre à swatclem

12

fahd_zboot, le jeudi 28 août 2008 à 19:28:03
Alors là c'est un virus, et il persiste.

Le fichier autorun.inf n'a rien à faire dans la parition C.
Tu fais ceci:
Menu démarrer>exécuter>tape cmd et valide
tape les instructions suivantes une par une (tu valides à chaque fois):

cd\
attrib -s -h -r -a autorun.inf
del autorun.inf

Tu redémarres ton PC, et tu me dis si le problème est encore là. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

13

plus d'info, le jeudi 28 août 2008 à 20:06:29
esque je dois redémarer mon PC immédiatement?
Répondre à plus d'info

14

fahd_zboot, le jeudi 28 août 2008 à 20:51:49
Oui :) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

15

plus d'info, le jeudi 28 août 2008 à 20:55:37
sa na pas marché aussi !
Répondre à plus d'info

16

fahd_zboot, le samedi 30 août 2008 à 18:45:30
Re;

Essaye avec ce logiciel: http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfec­tor.exe
Télécharge le puis exécute le, puis tu fais OK et tu attends un peu (si le bureau disparait c'est normal il va revenir). ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

17

plus d'info, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:01:03
bonjour,
bain rien ne s'est disparaissait et sa na pas marché aussi je l'est éxécuter deux fois mais rien n'a marché !
Répondre à plus d'info

Résultats pour fichier endommagé

Impossible de supprimé un fichier endommagé (Résolu) Bonjour,j'ai un mp4 disque amovible I et il y a un fichier que je voudrais supprimé ,mais quand je veux le supprimé il me marque "fichier endommagé et illisible impossible de le supprimé" !!aidez moi s'il-vous-plait www.commentcamarche.net/forum/affich-7012429-impossible-de-supprime-un-fichier-endommage
Fichier endommagé (Résolu) Bonjour, Sur un 2ème PC, en voulant réinstaller Windows XP, jai fait un loupé, en tout cas, quand j'allume le PC j'ai les msg suivants "fichier endommagé dtscsi.sys " " le programme d'installation a échoué." la fenêtre noire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8554175-fichier-endommage
Fichier endommagé! (Résolu) Bonjour, Voilà quand j'arrive sur mon bureau dans la barre des taches a droite il me dit attention fichier endommagé ( C:\WINDOWS\Prefetch) alors il me dit d'exécuter une certaine commande il fais fais un chargement mais je ne comprends pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3784746-fichier-endommage

Commandes du fichier CONFIG.SYSLes commandes du fichier CONFIG.SYS chargent des programmes particuliers en mémoire et gèrent le fonctionnement de votre matériel. Pour la plupart, elles s'utilisent uniquement dans le fichier CONFIG.SYS, à l'exception des commandes break, rem et set,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-commandes-du-fichier-config-sys
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage

Reperer fichiers endommagés (Résolu)Bonjour, je cherche un freeware permettant de reperer les fichiers endommagés sur le disque dur, et qui sont incopiables (et bloquent toutes copies sur DVD ou CD... ... ...) l utilitaire disqueC/proprietés/outils/verifierdisque de Windows XP bloque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5398926-reperer-fichiers-endommages
Fichier endommagé (Résolu)Bonjour,comment puis je faire pour récupérer un fichier endommagé qui s appelle RSTrui.exe .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6181031-fichier-endommage
Hard disk endommagé ? (Résolu)Bonjour, Le 1er juin, j'ai reçu un mail d'une amie m'invitant à aller voir des photos de l'un de ses albums privés dans Picasa. J'ai téléchargé les photos sur mon pc. Depuis, j'ai reçu des messages de fichiers endommagés.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6787029-hard-disk-endommage

Télécharger CDCheckRécupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection et de récupération des fichiers endommagés en mettant l'accent sur la détection d'erreur. CDCheck peut être utilisé sur tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055279-cdcheck
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger VbrFixVBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable Bitrate). Il est capable de traiter un grand nombre de fichiers MP3 à la volée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055199-vbrfix