|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
lu
salut te voila un lien pour installer vista sur ton pc! bon courage ____________________________________________________________________ A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!! |
je suis actuellement dans le Bios... Mais toutes les options y sont en Anglais!!!
|
Salut,
Accéder au setup du Bios Puis tu cherches dedans, parce que ça varie d'un PC à un autre, on ne peut pas te donner la manip exacte. Bonne chance ;) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; |
La touche qui donne accés au Bios est "suppr"... Il n'y a pas d'option pour changer le language! |
Ma carte Mére est une "P7N SLI Platinium" |
Quelles sont les options disponibles?
►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; |
Standard CMOS Features
Advanced BIOS Features Integrated Peripherals Power Managment Setup H/W Monitor Bios Setting Password Cell Menu User Menu Load Fail Saf defaults Load Optimised Defaults Save et Exit Setup Exit Without Saving |
Dans Advanced BIOS Features
Cherche First Boot, et tu le configure sur CD-Rom, et second Boot sur Hard drive ou bien IDE-0, puis Save et Exit Setup sauvegarder les modification et redémarrer ton PC. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; |
Full Screen Logo Display
Quick Booting Boot Up Num-Lock LED IOAPIC Function MPS Table Version Primary Graphic's Adapter PCI Latency Timer _ CPU Feature _Chipset Feature _Boot Sequence _Trusted Computing |
J'avoue, je suis perdu! |
Tu vas dans _Boot Sequence
Tu me dis ce qu'il y dedans. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; |
Boot Sequence_1st Boot Device = SATA:4M-SAMSUNG
le second est USB Generic S |
Il faut changer le 1st Boot Device sur le CD-Rom, et le 2nd Boot Device sur le Disque dur.
►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; |
Par contre j'ai une option NO sur Boot From Other Device
|
voici mes lecteurs
USB : Generic- Compact USB : Generic- SM/xD-Picture USB : Generic- SD/MMC USB : Generic- MS/MS-Pre SATA : 4M - SAMSAUNG
|
j'ai deja regardé! Et il n'ya qu'un seul fil de brancher! |
Si c'est un PC bureautique, il faut pas oublier de branche l'alimentation de ton lecteur CD!
►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
|
............."INSTALLATION EN COUR"............
???... il n'y avait que l'alimentation de brancher! Je vois le bon coté des choses... "La decouverte de ce Forum" Merci a tous d'avoir prie le temps de m'aider! |
Résultats pour Installation Windows VISTA