Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recevoir ses mails sur son palm

bidounet84, le jeudi 28 août 2008 à 17:39:31
Bonjour,

Je m'explique mon chef de service qui s'occuper de çà habituellement est en vacance.
Car le directeur général de la société vient de me demander que je lui paramètre son palm.
En fait, il avait un palm auparavant qu'on lui a changé.
Malheureusement avant de partir en vacance mon chef de service ne lui a pas paramétrer son palm pour qui puisse lire ses mails.
Dans la société nous utilisons un serveur Exchange pour information.
Du coup, mon directeur m'a demandé que je le lui fasse, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire.
Comment cela fonctionne-t-il ?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à bidounet84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RodUniversal, le jeudi 28 août 2008 à 18:10:13
Bonsoir, ça va pas être facile de configurer le palm de votre patron. Sur un exchange, il faut la procédure exact émise par le service informatique ou par la société qui administre le serveur. Bon courage, @+, Rod
Répondre à RodUniversal

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bidounet84, le jeudi 28 août 2008 à 18:11:53
C'est à dire ? En principe comment cela fonctionne-t-il ?
Il y a besoin de mot de passe, de code d'accès ?
Répondre à bidounet84

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 RodUniversal, le jeudi 28 août 2008 à 19:25:20
Oui, code d'accès, nom du serveur exchange etc ... Ca ne peut malheureusement pas se faire par mail, il faut être sur place afin de bien appréhender tous les paramètres. Si vous n'avez pas la procédure alors, ce n'est pas la peine de continuer à chercher la solution ce soir. De plus, la configuration sur un palm réclame un "client" de messagerie particulier pour Exchange. Sinon, le plus simple serait de rediriger la messagerie sur une boite mail que peut lire le palm du type Orange ou SFR mais cela réclame de toute façon de faire des modifications sur le compte avec Exchange (droits d'admin, connaissance exchange etc ...) Bon courage à vous et à votre patron. @+ Rod
Répondre à RodUniversal

Résultats pour Recevoir ses mails sur son palm

Recevoir c'est mail hotail sur Thunderbird (Résolu) Bonjour, je veux recevoir mes mail d'une messagerie hotmail sur Mozilla Thunderbird? es-ce possible Si oui quelle est la manip? merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5104782-recevoir-c-est-mail-hotail-sur-thunderbird
[Gmail] Recevoir mes mails hotmail (Résolu) Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A partir de Gmail j'arrive déjà à envoyer des mails avec mon adresse hotmail, mais je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916678-gmail-recevoir-mes-mails-hotmail
Smtp sfr (Résolu) Bonsoir, j'ai créé une adresse mail sfr (abonnement adsl). j'utilise outlook 2003 ou outlook express. j'ai suivi la procédure de configuration sfr pour outlook point par point. j'arrive à recevoir des e-mails mais pas à en envoyer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3984263-smtp-sfr

[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmationSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e... www.commentcamarche.net/faq/sujet-513-ccm-je-ne-recois-pas-le-mail-de-confirmation
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9361-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr

Mail mobile (Résolu)Salu tlm j'ai un mobile nokia6270 ki posséde un compte e-mail ke je l'ai configuré. Dt heureusement je peu recuperer les e-mails par mon mobile mai le probléme ke je ne peu pa envoyer les e-mail a partir de mon mobile sachant ke le serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2411870-mail-mobile
Mail 1and1 (Résolu)Bonjour, J'étais chez free, pour me contacter depuis mon site, j'ai mis un formulaire à remplir, en le validant free impose de creer un fichier result.html pour pouvoir ensuite recevoir le post. Je viens d'héberger mon site chez 1and1,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2876370-mail-1and1
[outlook+exchange]configurer 2 boites mails (Résolu)Bonjour, Voici ma problématique. Sur mon réseau, un AD avec un exchange. Du coup, chaque compte Active Directory est paramétré avec une boite mail externe et une boite mail interne. Une utilisatrice vient de quitter son poste. Mais elle continue a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4989674-outlook-exchange-configurer-2-boites-mails

Télécharger PalMailL'utilisation de Outlook Express ou MS Outlook est certes pratique, mais parfois assez lourd au démarrage. Si vous utilisez ces applications uniquement pour la réception et l'envoi de mail, vaut mieux choisir autre chose. PalMail est un client mail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056533-palmail