Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de codec????

stefichque, le jeudi 28 août 2008 à 17:39:09
Bonjour,
J'ai télécharger un film sur emule, qd je le lit avec windows média, j'ai la bande son mais pas l'image.... et lorsque j'essaie de le graver il me parle d'une erreur de codec.... qui peux m'aider???? d'avance merci....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stefichque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sylar3030, le jeudi 28 août 2008 à 17:40:25
Avec d'autres films, tu as ce problème avec le lecteur WMP? La meilleure façon de ne pas avançer est de suivre une idée ­fixe.
J. Prévert
Répondre à Sylar3030

2

• Ce message vous semble utile, votez !
stefichque, le jeudi 28 août 2008 à 17:47:49
j'ai une ça une fois, d'ailleurs c'est le seul film que j'avais téléchargé!!! et j'ai eu le son mais pas l'image, mais j'ai quand même réussi à le graver et une fois ds le lecteur dvd de la maison c'était nickel!
Répondre à stefichque

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sylar3030, le jeudi 28 août 2008 à 18:02:22
OK, comme c'est un souci de codecs, je te conseille de télécharger et installer ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full

Et un autre lecteur indispensable en cas de problème avec le WMP : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc ; le VLC, léger & qui lit beaucoup de types de vidéo.

Donne-moi de tes nouvelles.
++

La meilleure façon de ne pas avançer est de suivre une idée fixe.
J. Prévert
Répondre à Sylar3030

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 stefichque, le jeudi 28 août 2008 à 19:08:43
ok, j'ai telech le progr pour les codecs, j'arrive à lire le film via wmp, mais tjs pas à le graver.... pourquoi? il me met le film en oranges et me parle de problème de lecture et de formats... j'ai alors essayer de graver avec néro mais il n'en veux pas cause de licence apparement et avec mon real player je ne sais aps garver les dvd car chaque fois que j'essaie de telecharger le progr qui me permet de le faire, ça ne marche pas!!! quel casse tête!
Répondre à stefichque

Résultats pour Problème de codec????

Compression vidéo (codecs) Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Télécharger DivX codecs Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec Package Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package

[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec

Codec pour fichiers wmv (Résolu)Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pour m aider . merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1766011-codec-pour-fichiers-wmv
Meilleur pack codec (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaitre le nom et si possible l'endroit ou le télécharger d'un bon pack codec. On m'avais consillé k-lite codec pack mais j'arrive pas à le télécharger. Merci d'avance pour toutes les réponses que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1394521-meilleur-pack-codec
Codecs pour format mkv et flv (Résolu)Bonjour, voila je veux lire et transformer en dvd des fichier en ma pocession de format MKV et FLV , le probleme est que ca ne veut pas se lire surement faute de codecs adequats. donc ou pourais je trouver ces codec et comment transformer ces fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977362-codecs-pour-format-mkv-et-flv

Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack
Télécharger K-Lite Codec Pack StandardK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-141-k-lite-codec-pack-standard