Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Corel

nalaluna, le jeudi 28 août 2008 à 17:37:50
bonjour je souhaiterais savoir comment on fait pour ajouté des polices sous croel merci de votre aide
Répondre à nalaluna  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour corel

Suite corel avec vista ? (Résolu) Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années la suite graphique Corel version 10; qui fonctionnait très bien sous XP. Suite casse ordi, le nouveau tourne sous vista et je ne peux plus me servir de corel draw parce que à chaque clic dans une page ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4039463-suite-corel-avec-vista
Impossible pour cle Corel Paint Shop Pro XI (Résolu) Bonjour, a tous et a toutes voilla j utilise corel paint shop depuis avril et aucun souci jusqu au mois dernier ou j ai attraper un truc ur msn qui ma planter mon pc que j ai refait faire a pc city mais le probleme c'est que j ai payer 149 euro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139954-impossible-pour-cle-corel-paint-shop-pro-xi

Résultats pour corel

[SVG] Comment lire une image SVG ?SVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4763-svg-comment-lire-une-image-svg
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d

Résultats pour corel

CorelDRAW suite 12 (Résolu)Bonjour, G (en 2éme main) le CorelDRAW 12 ki s'est installé 100 probléme et fonctionne normale. Le hic, c'est que les mise à jour arrivent mais... sont refusées pour N° DE SERIE NON RECONNU. Si c'était une vérsion "en noir", je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360786-coreldraw-suite-12
Comment faire fonctionner coreldraw 12 (Résolu)Bonjour, je viens m'acheté un pc qui tourne sous windows vista premium et je n'arrive pas installé coreldraw 12, alors que je l'ai deja installé sur windows XP. Pouvez-vous m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-3998433-comment-faire-fonctionner-coreldraw-12
Tutoriaux corel designer V10 (Résolu)Bonjour, je cherche à me procurer des tutoriaux pour corel designer v10 ou bien le manuel d'utilisation. si vous savez ou trouvez cela n'hesitez pas a me repondre. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8204798-tutoriaux-corel-designer-v10

Résultats pour corel

Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Télécharger InkscapeInkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-182-inkscape

Résultats pour corel

Acer TravelMate 5730-844G32Mn Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT15.4 / DVDRW /G 32 844 G 32Mn 32Mn,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Acer Empowering Technology,Acer GridVista™,Acer Launch Manager,Adobe® Reader®,Corel® WinDVD,Microsoft® Office Ready 2007,McAfee... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-travelmate-5730-844g32mn-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1167462-fiche-technique