Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Résiliation

unmecdu65, le jeudi 28 août 2008 à 17:37:34
Bonjour,
j'ai un forfait M6 mobile by orange depuis le 06/07 avec un engagement de 24 mois et je voulais savoir si c'était possible de fermer ce compte pour en re-ouvrir un autre chez orange aussi mais cette fois-ci avec un forfait origami star avec un nouveau téléphone et tout ça ??
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à unmecdu65  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jchello, le jeudi 28 août 2008 à 17:40:53
Bonjour,

Il me semble que au bout de 12 mois, avec la loi Chatel, tu peux résilier un contrat de 24 mois.
Cependantr, tu dois payer, il me semble, une part correspondant à un pourcentage du total que tu devrai encore payer si tu continuai le forfait.

Si tu veux passer chez Orange, tu es obligé de résilier, même si tu es chez M6 Mobile by Orange.

De plus, n'oublie pas de demander à Orange et M6 le portage de ton numéro si tu souhaite conserver le même...

Cordialement,
Jean-Christophe.
Répondre à jchello

2

unmecdu65, le jeudi 28 août 2008 à 17:44:03
a ok merci beaucoup !!
Répondre à unmecdu65

3

jchello, le jeudi 28 août 2008 à 17:45:58
Bonjour,

De rien.
Si ton problème est résolu, merci de mettre le topic en RESOLU.

Cordialement,
Jean-Christophe.

P.S : Le mieux est de contacter ton service Client M6 en cas de doutes...
Répondre à jchello

Résultats pour résiliation

Préavis de résiliation orange (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerais savoir quand est-ce que ma résiliation chez orange sera effective: j'ai envoyé ma lettre de résiliation aujourd'hui (le 10avril), le préavis est d'un mois et mon forfait se recharge le 9. Sa signifie que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2860468-preavis-de-resiliation-orange
Déménagement : résiliation Free ADSL ? (Résolu) Voila je demenage en fin d'année (à 1 km de là) je suis abonné chez free depuis 4 mois (FREEBOX V.3) Dans mon cas, sur leur site, ils disent "resiliation obligatoire + renvoi de freebox". Frais de resiliation prélevés (moi depuis 4 mois, ca va... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042292-demenagement-resiliation-free-adsl
[Wanadoo] Adresse pour une résiliation (Résolu) Bonjour, Ma question est toute simple. Quelle est l'adresse de Wanadoo où je dois envoyer ma lettre de résiliation ? J'ai regardé partout mais je n'ai trouvé. Seulement qu'il y avait un préavis de 7 jours mais pas d'adresse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2150909-wanadoo-adresse-pour-une-resiliation

Téléphone, internet, télévision / comment résilierLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4783-telephone-internet-television-comment-resilier
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnementLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne

Probléme résiliation sfr (Résolu)Bonjour, en septembre 2005 j'ai souscrit un abonnement aupres de sfr pour une periode de 12 mois. En décembre 2006 j'ai souhaité résilier mon abonnement.J'ai donc envoyé une lettre de résiliation avec AR. Un soir un agent SFR... www.commentcamarche.net/forum/affich-3795001-probleme-resiliation-sfr
Resiliation canal non executée (Résolu)Bonjour, par LRAR du 21 juin j'ai averti que je résiliais mon contrat à la date anniversaire le 31 aout 2008 (soit plus de deux mois avant) j'ai reçu une lettre le 26 juin accusant réception, disant qu'un conseiller clientèle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8335774-resiliation-canal-non-executee

Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr

FAI : un observatoire qui scrute les résiliations des abonnés(Paris - Relaxnews) - Pourquoi les internautes résilient-ils leur abonnement ? Voilà la question posée par le premier observatoire des résiliations réalisé par le site Ariase.com. Et pour pouvoir y répondre, le site a mené une enquête téléphonique et... www.commentcamarche.net/actualites/fai-un-observatoire-qui-scrute-les-resiliations-des-abonnes-3106767-actualite.php3
Téléchargement illégal : les internautes pourront perdre leur abonnement(Paris - Relax news) - les internautes surpris en train de télécharger illégalement des oeuvres protégées sur le web risqueront la suspension de leur abonnement internet, voire sa résiliation, selon les termes de l'accord ce vendredi à l'elysée. signé... www.commentcamarche.net/actualites/telechargement-illegal-les-internautes-pourront-perdre-leur-abonnement-4129085-actualite.php3
Loi Chatel : ce qui change le 1er juin dans les télécoms et l'e-commerce(Paris - Relax news) - Votée en début d'année, la loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, dite "loi Chatel", entre en vigueur le 1er juin 2008. Cette loi contient notamment plusieurs dispositions ayant un impact sur... www.commentcamarche.net/actualites/loi-chatel-ce-qui-change-le-1er-juin-dans-les-telecoms-et-l-e-commerce-5846755-actualite.php3

NOOS - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.noos.fr Serveur IMAP : imap.noos.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : mail.noos.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 212.198.0.91 DNS Secondaire : 212.198.2.5 www.commentcamarche.net/contents/utile/noos.php3