Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aucun sons avc mon lg ku380

fam91, le jeudi 28 août 2008 à 17:37:21
Bonjour,
j'ai un lg ku380 et quand je recois un appel,je n ai aucune sonnerie. kan j essai t appeler ,j entend pas mon interlocuteur, ni lui ne m entend. j'aimerais savoir si une option ne serait pas a l'origine de ce probleme ou bien que dois je faire. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fam91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lonezr, le jeudi 28 août 2008 à 18:12:04
hello ton portable ne dois pas marcher car moi aussi j ai lg ku 380 et quand on m appele j entend une sonnerie ta pas un site pour telecharge gratuitement des jeux sur portable aurevoir
Répondre à lonezr

Résultats pour aucun sons avc mon lg ku380

Bluetooth LG KU 380 (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis avec le bluetooth de mon LG KU380 le transfert de fichiers m'est impossible de mon ordinateur au portable LG KU 380 ce probleme n'est pas qu'avec l'ordi mais j'ai essayé avec un portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4722226-bluetooth-lg-ku-380
LG KU 380 (Résolu) BONSOIR A TOUS, JE VIENS DE M 'ACHETER UN LG KU 380 MAIS JE CROIT QUE JE LE REGRETTE MAIS BON VOILA QUAND JE TRANSFÈRE DES PHOTOS OU DE LA MUSIQUE AVEC LE LG VERS UN AUTRE PORTABLE CA MARCHE ET SENS INVERSE ÇA MARCHE DU LG VERS MON PC SA MARCHE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4300299-lg-ku-380

Unlock lg ku 380 (Résolu)Bonjour, je voudrais desimlocker mon LG KU380 de chez orange france.imei 358390012188473 merci de me dire la procedure a suivre sachant k j'ai ps ac moi au maroc ma carte sim oroginale www.commentcamarche.net/forum/affich-6721294-unlock-lg-ku-380
Probleme LG KU 380 (Résolu)Bonjour, Bonjour , et bonne année a tous . En faites j'ai un probleme avec mon " LG Ku 380 " lorsque je relie le telephone à mon ordinateur via un cable USB , Windows m'informe qu'il me faut utiliser un Cd pour installer celui-çi , hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4488833-probleme-lg-ku-380
LG Viewty : problème firmware (Résolu)Bonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le firmware original du portable pour pouvoir réinitialiser tout. Les firmwares étaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6774272-lg-viewty-probleme-firmware

Télécharger Semagsoft CalculatorWindows propose par défaut une calculatrice qui propose ces défauts et ces inconvénients. Entre autres, cette calculatrice possède deux modes, le mode classique et le mode scientifique. Si vous n'aimez pas trop l'interface de cette calculatrice,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056424-semagsoft-calculator
Télécharger Kubuntu Kubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu, cette application intègre également : Un système moderne qui gère le poste de travail des plates formes Linux et Unix, Une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055542-kubuntu

LG KU990 ViewtyKU 990,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,112 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.689 W/Kg,GPRS,Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
LG KM380KM 380,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 450 h,Appareil photo : Oui,Integré,80 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Poids avec batterie standard :80.0 g,Dimensions (LxHxP):108×46×12.9 mm,Durée de conversation:5.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-km380-1120824-fiche-technique
LG 32LG3500LG 3500 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Dimensions:54.44x80.18x7.9 cm,Poids:11.5 kg,Taille de l'écran (cm):81.28 cm,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg3500-1146026-fiche-technique

[Brève] Un nouveau LG à écran tactile et APN intégré(Paris - Relaxnews) - L'iPhone killer de LG Electronics se nomme LG-KU990. Cet appareil noir se dote côté pile d'un écran tactile 3 pouces pour gérer ses appels ou regarder ses vidéos, et, côté face, d'un capteur photo de 5 millions de pixels avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-lg-a-ecran-tactile-et-apn-integre-3621721-actualite.php3
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3
Renoir, l'iPhone killer de LG(Paris - Relax news) - Le fabricant coréen LG Electronics présente son nouveau smartphone à écran tactile, le KC910. Egalement surnommé "Renoir", en référence au peintre impressionniste, cet appareil généreusement équipé est le successeur du Viewty,... www.commentcamarche.net/actualites/renoir-l-iphone-killer-de-lg-5847504-actualite.php3