Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perfect wolrd probleme

yoyoyo86, le jeudi 28 août 2008 à 17:36:29
Bonjour,

Bonjour,

Voila m'arrive une chose assez bizare jai jouer pendant 2 mois sans probleme et d'un seul coup hier soir un message d'erreur et survenue sur mon ecran et ma biensur deco!!

Seulement depuis ce matin le probleme continu encore donc jai tout desinstaler et tout reinstaller et telecharger les mise a jours qui durent 2h30 seulement voici encore le probleme.

Bon bah l'idee met venu de cree un autre perso et esayer de me conecter cela marche impecable.
Jai demander le login a un pote pour que jessaye et cela marche impecable.

Le message d'erreur survient au moment ou je me lance sur le jeu, le message d'erreur et consituer de chifre et de lettre assez bizare et donc je ne le comprend pas.

Donc pour cela jai tenter biensur le reboot pc/modem et je ne voit pas quoi faire d'autre.

Jai donc essayer de regarder sur dautre forum mais rien n'y fait persone ne la eut jai limpression!

merci de bien vouloir maider, je vous en remercie d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à yoyoyo86  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour perfect wolrd probleme

Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1250 Le scanner Epson Perfection 1250 est un scanner à plat qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 1200dpi et matériel de 1200 x 2400 dpi. Il prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056925-driver-scanner-epson-perfection-1250
Télécharger PerfectToolsXP PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se divisant en 4 parties. Le logiciel vous permet de toucher à votre matériels sans connaissances particulières afin de tirer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055070-perfecttoolsxp
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1670 Le scanner Epson Perfection 1670 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056934-driver-scanner-epson-perfection-1670

Pilotes epson perfection 1200 photo, XP (Résolu)Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'installer ce scanner. J'ai passé des jours sur le net à chercher des pilotes qui ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960212-pilotes-epson-perfection-1200-photo-xp
Recherche version française nobody is perfect (Résolu)Salut à vous tous, Je recherche la version française de la chanson de Hannah Montana "nobody is perfect" Je n'ai aucune idée de l'artiste, ni le titre en français ! Si une personne a les paroles, ce serait vraiment génial ! Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7968700-recherche-version-francaise-nobody-is-perfect
Scan Epson perfection 1250 et Windows VISTA (Résolu)Bonjour, Mon scanner Epson perfection 1250 n'est pas reconnu par Windows VISTA ... avant j'avais XP pas de soucis !! là depuis impossible de le faire fonctionner ??? J'ai télécharger le pilote sur le site Epson... mais ça marche tjrs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3725643-scan-epson-perfection-1250-et-windows-vista

Télécharger Driver scanner Epson Perfection 610Le scanner Epson Perfection 610 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente à la lumière du jour. Il propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056933-driver-scanner-epson-perfection-610
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 660Le scanner Epson Perfection 660 est un scanner à plat pour bureau. qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 600 ppp x 1200 ppp. Sa vitesse de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056926-driver-scanner-epson-perfection-660
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1670Le scanner Epson Perfection 1670 est un scanner à plat pour bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056927-driver-scanner-epson-perfection-1670

Epson Perfection 4490 OfficeUSB 2.0,Résolution:4800 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 98/ 98 SE/ 2000/ ME/ XP Home/ Pro,MacOS X 10.2.7,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Divers:With the Epson Perfection 4490 scanning it... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-4490-office-582775-fiche-technique