Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acer aspire TI150-W972

reglisses, le jeudi 28 août 2008 à 17:35:26
Bonjour,

j'ai un voyant rouge à coté de l'icone verte de mise en route sur le dessus de ma tour je ne sais pas absolument pas à quoi ça correspond rien sur le manuel d'utilsation mon acces net merdouille depuis aussi
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à reglisses  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour acer aspire TI150 W972

Installer XP sur Acer Aspire M1641 (Résolu) Bonjour, je cherche à remplacer l'OS "Vista Familial Premium" installé de série sur mon "Acer Aspire M1641" tout neuf par Windows XP. La configuration est la suivante : Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz (2 coeurs) Carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-8530351-installer-xp-sur-acer-aspire-m1641
Pilote acer aspire (Résolu) Salut, J'ai acheté un PC portable acer, aspire 5613ZWLMI et en installant windows XP, j'ai perdu tout les pilotes ! Ou pourrais je récupérer le pilote suivant pour faire marcher mon modem? HDAudio soft data fax with smart CP www.commentcamarche.net/forum/affich-3554931-pilote-acer-aspire
Installer carte Wifi sous Ubuntu (Résolu) Bonjour, J'ai Windows XP et je viens d'installer Ubuntu 7.10 sur une autre partition et tout va bien à part le réseau. J'ai un PC portable Acer Aspire 7520G avec une carte Wifi Atheros 5007EG et je n'arrive pas à l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5379293-installer-carte-wifi-sous-ubuntu

Je n'ai plus de son sous windows XP (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un petit probleme j'ai acheter un PC portable Acer Aspire 7000 équiper d'un windows vista que j'ai aussitot suprimer parce qu'après 30 min passer sur internet il été deja vereller ensuite j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3681787-je-n-ai-plus-de-son-sous-windows-xp
Ordi acer bloqué (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi ACER aspire 1360 qui fonctionne avec windows xp, partitionné (C 17 Go et D 17 Go) et depuis hier, : espace disque faible sur C . J'ai réussi à utilisé ccleaner, j'ai vidé la corbeille, vidé les fichiers de mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5795553-ordi-acer-bloque
Connexion Wifi (Livebox) sous Vista (Résolu)Bonjour les CCMistes ! :-)) J'ai besoin d'un petit coup de main, en matière de connexion Wifi. Voici mon problème. ##Le matériel## * Un PC portable Windows XP SP2 (Acer Aspire 1520) * Un PC portable Windows Vista (Acer Aspire 5315) * Une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410331-connexion-wifi-livebox-sous-vista

Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire