Flux rss
A voir également Cacti warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: can't connect to local mysql server through socket ' Counter warning connection Cs 1.6 warning connection problem dartybox Css warning connection probleme Dod warning connection Mon cs bug warning connection Postfix warning: connect to transport local: no such file or directory Sql connect warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid mysql result resource in Steam probleme warning connection problem Sur cs j ai warning problem connection Warning connection problem sur cs Warning connection probleme css Warning connection sur css Warning connection sur cz Warning problem connection sur cz Warning: connection problem avec neuf Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect Warning: mail() [function.mail]: failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "smtp" and "smtp_port" Warning: mssql_pconnect() [function.mssql-pconnect]: unable to connect to server: Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: can't connect to local mysql server through socket '/opt/lampp/var/mysql/mysq Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: can't connect to mysql Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: can't connect to mysql server on Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet' Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: unknown mysql server host 'host' Warning:probleme connectionPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Warning: connection problem

sasuke-kun-x, le jeudi 28 août 2008 à 17:34:23
Bonjour,
c'est quand je joue a counter "warning: connection problem" vein et sa beug . aidé moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sasuke-kun-x  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour warning: connection problem

Problème de connection avec css pas de serveu (Résolu) koukou jai une question a posé sinon jvai péter un cable, voila mon pare-feux et désactivé é je peut toujour pas jouer a css ya pa de serveur. pb de routeur peut etre, jai pourtan windows xp media center edition version 2002 service pack2. JE VOUS... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822144-probleme-de-connection-avec-css-pas-de-serveu
Warning conecting problèm au lancement de CSS (Résolu) Bonjour, voila je suis branché en wifi à ma livebox et lorsque je veux jouer à counter strike source, je lance un serveurs et une fois avoir choisit mon camp ( térroriste ou anti-terroriste) un message en haut à droite de mon écran écrit en rouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-6012088-warning-conecting-problem-au-lancement-de-css
Pb connexion ssh (Résolu) Bonjour, Après une coupure de courant sur un serveur RH7.3, quand je veux me connecter en SSH j'ai le message suivant : @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @ WARNING: REMOTE HOST IDENTIFICATION HAS CHANGED! @... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081643-pb-connexion-ssh

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Warning: mysql_connect() [function.mysql (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probleme, quand quelqun rentre sur mon site de expert gamer (http://www.expert-gamers.com/essaies/), voila ce qui s'affiche: Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Trop de connections in /data/www/expert... www.commentcamarche.net/forum/affich-6664014-warning-mysql-connect-function-mysql
Warning spyware detected on your computer... (Résolu)Bonjour, J'ai donc ce message: Warning spyware detected on your computer... qui s'affiche en tant que theme du bureau, avec un écran de veille avec plein de faux messages d'alerte je suis bien connectée à internet d'après mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8114148-warning-spyware-detected-on-your-computer
Probleme de connection a counter Strike (Résolu)Bonsoir, Je possède comme jeux : Counter Strike...alors tout va bien pour me connecter sur un serveur puis au bout de 10min ou avant, l'image se bloque et il me marque : " Warning: Problem Connection"; Ca me fait ca sur tous les serveurs donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7202456-probleme-de-connection-a-counter-strike

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper

SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique
Connect Land ME-620Filaire,Cable 2.4 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.4 m,Sensibilité:111 dB/1mW,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-me-620-646314-fiche-technique

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3