Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Movie Maker

shouka, le jeudi 28 août 2008 à 17:32:03
Salutation...

Explications :
-Je joue à World Of Warcraft... et j'aimerais créer une vidéo, une longue vidéo...
-Je sais me servir de Windows Movie Maker.
-Je suis sous Vista.

Mon problème :
-Lorsque mon projet est créer et que j'essaye de l'enregistrer... un message d'erreur signalant un manque d'espace apparer... Or, il me reste 350Go de mémoire :D
-Après une courte recherche, j'ai trouvé quelque forum où certaines personnes parlaient d'une fixation maximal de la taille de la vidéo...?

Mes questions :
-Existe t-il un moyen de débloquer la fixation Taille Maximal Autorisée?
-Est un problème lié à Vista?
-Que faire, si j'aimerais rassembler plusieurs vidéos en une seul vidéo unique.... par exemple... d'une taille de 19Go? :)

Merci d'avance pour vos réponses...
Amicalement, Shouka.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à shouka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marco la baraque, le dimanche 31 août 2008 à 22:21:49
Bonsoir Shouka,
En principe, la taille limite de 4Go n'est applicable que sur un filesystem formaté en Fat32, un filesystem formaté grâce à NTFS pouvant contenir des fichiers de 1To théoriquement.
Après avoir bien vérifié quel type de formatage est appliqué sur ta partition, je te conseille d'aller faire un tour dans les options du logiciel, afin de vérifier qu'un fichier temporaire n'est pas créé quelque part sur une partition en FAT32.
blogfrisbee point blogspot point com
Répondre à Marco la baraque

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shouka, le mercredi 10 septembre 2008 à 14:24:36
Merci pour ta réponse :)

Je suis allé comme tu me l'a conseillé, dans les options de windows movie maker... mais rien trouvé :// Ce n'est pas la quantité qui compte... mais la qualité !
Répondre à shouka

Résultats pour Windows Movie Maker

Télécharger Windows Movie Maker Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker La source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker

Résultats pour Windows Movie Maker

Pb graver dvd après windows movie maker (Résolu)Bonjour à tous. J'ai monté un film avec windows movie maker, et voudrais le graver sur dvd pour le lire sur un lecteur dvd de salon. Je suis novice, et remercie sincèrement ceux qui pourront m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1545080-pb-graver-dvd-apres-windows-movie-maker
Problème de lecture avec window [movie maker] (Résolu)Bonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker. En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvrir un nouveau projet ou d'importer cette vidéo dans la collection, windows movie maker... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178584-probleme-de-lecture-avec-window-movie-maker
Windows movie maker se ferme tout seul (Résolu)Bonjour a tous ! Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ... ) il se ferme subitement tout seul sans message d'alerte. Pouvez vous m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2251043-windows-movie-maker-se-ferme-tout-seul