Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de telecharger java

olive45, le jeudi 28 août 2008 à 15:54:37
Bonjour,
je n arrive pas installer java sur mon pc....ca me marque "erreur interne 2350"....q un a t il deja eu ca,si oui,comment faire pour y remedier....d avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à olive45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
malcolm31, le jeudi 28 août 2008 à 15:57:18
T'es allé sur ce site pour le télécharger : http://www.java.com/fr/ ??????? M@lc0lm
Répondre à malcolm31

4

olive45, le jeudi 28 août 2008 à 16:03:22
va me marque aussi
le fichier CAB"msi.tmp" necessaire est endommage et ne peut etre utilise,erreur internet 2350
Répondre à olive45

2

olive45, le jeudi 28 août 2008 à 15:59:43
oui, j y suis alle...j ai tout accpete,licence..etc... mais ca me marque toujours,erreur internet 2350...j ai ete sur l index des erreurs...et le numero 2350 n y est pas.....
Répondre à olive45

3

malcolm31, le jeudi 28 août 2008 à 16:00:59
T'es sur qu'il est pas déjà installé ? M@lc0lm
Répondre à malcolm31

5

olive45, le jeudi 28 août 2008 à 16:05:16
oui malcolm, car quand je veux alle sur une table de poker, ca me dit que je dois avoir java d installe poour y acceder
Répondre à olive45

6

malcolm31, le jeudi 28 août 2008 à 16:05:24
Faudrait trouver un moyen de le télécharger.Je suis en train de chercher, je te donne des nouvelles plus tard. M@lc0lm
Répondre à malcolm31

7

olive45, le jeudi 28 août 2008 à 16:06:43
merci beaucoup malcolm...etant novice je ne maitrise pas grand chose..en tout cas c est gentil
Répondre à olive45

8

malcolm31, le jeudi 28 août 2008 à 16:21:48
Salut,
Il est impossible de savoir quel est le bon.
Est ce que t'as fait des mises à jour à propos de java ? M@lc0lm
Répondre à malcolm31

9

olive45, le jeudi 28 août 2008 à 16:23:14
non...je ne savais meme pas qu il fallait ca,je ne connaissais pas... mais quand je telecharge, a la fin ca stop...avec erreur interne et dans leur index(de java) y a pas de numero 2350
Répondre à olive45

10

zigguy, le jeudi 28 août 2008 à 16:26:27
tout d'abord charge CLEANER, qui vas t'enlever fouilli, puis tu telecharge aussi si tu l'as pas Microsoft 3.01, ce sont des drivers etc... qui s'ajoute à windows et permette de télécharger et bosser sur le net, MIS A JOUR,

tu relance et dans google telecharger java
ZIGGUY,
Répondre à zigguy

11

olive45, le jeudi 28 août 2008 à 16:27:55
salut,
ok je vais tenter avec tou ca..en tout merci de passer du temps pour m aider, cest sympa...je vais essayer de suite et je re.encore merci
Répondre à olive45

12

malcolm31, le jeudi 28 août 2008 à 16:29:20
Surtout fais gaffe que tout soit à jour.
Parce que le problème avec Java ca doit etre une connerie comme ça. M@lc0lm
Répondre à malcolm31

15

olive45, le jeudi 28 août 2008 à 17:16:43
--merci pour tout, c est bon...j avais surement des cochonneries qui me bloquais tout c...un grand merci et bonne fin de journee
Répondre à olive45

13

olive45, le jeudi 28 août 2008 à 16:55:07
j ai fais cleaner, mais je trouve de microsoft3.01 a telecharger meme sur google...ni sur telecharger.com
Répondre à olive45

14

zigguy, le jeudi 28 août 2008 à 17:05:24
tiens le voila

http://www.microsoft.com/... ZIGGUY,
Répondre à zigguy

Résultats pour impossible de telecharger java

Probleme pour telecharger java sur vista (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista j'essaye de telecharger java sur java.com il ne fini pas pas il s'arrete a copier des nouveau fichier et me parle du jre et je ne comprend se qu il veux dire il me dit d aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-4882172-probleme-pour-telecharger-java-sur-vista
Telecharger java pour nokia n70 (Résolu) Bonjour, j'ai telechargé des jeux JAVA alors que je savais pas que je ne possédait meme pas le logiciel lol aidez moi pour telecharger JAVA pour NOKIA N70 Music edition merci :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-6019589-telecharger-java-pour-nokia-n70
Télécharger JavaRa (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer où pourrais-je télécharger JavaRa ? Et comment l'utiliser pour supprimer les updates de java ? Je vous remercie Avoir beaucoup d amis, c est n avoir point d ami (Aristote) www.commentcamarche.net/forum/affich-8791967-telecharger-javara

Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash

Erreur telechargement de java (Résolu)Bonjour, J'essaye depuis 1 mois de télécharger Java pour que les enfant puisse jouer a leur jeu et moi me servir de mes page web qui demande java aussi. Voila le message d'erreur qui s'affiche meme si j'ai 137 go de libre. CETTE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7626657-erreur-telechargement-de-java
Prob de telechargement de java (Résolu)Bonjour, il m'est impossible de telecharger java runtime 6.3 sur mes 2 pc equipe de xpsp2 home explorateur 6 (xp a jour) et je suis l'administrateur je vais sur le site java.com/fr je suis les instruction je charge l'ativ "x" puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4571557-prob-de-telechargement-de-java
Problème téléchargement de Java (Résolu)Bonjour, J'essaye vainement de télécharger Java sur mon PC mais lors de l'installation s'affiche c e message d'erreur: "impossible d'acceder à l'emplacement réseau http://javadl.sun.com/... Je rest bloqué et dois annuler... www.commentcamarche.net/forum/affich-4906483-probleme-telechargement-de-java

Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools
Télécharger JavaExeJAVAEXE est un logiciel d’execution d’application Java à partir d'un fichier .EXE dans un environnement Windows. Le logiciel s’intègre à Windows et peut s’associer à sa propre icône. L’utilisateur peut aussi la démarrer en tant qu’application système... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056893-javaexe

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
JavaHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils... www.commentcamarche.net/contents/java/javaintro.php3
Java - IntroductionQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdk.php3