Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regarder la tv en direct

Cyrilsim, le mardi 26 août 2008 à 09:17:20
Bonjour,
j'ai telecharger une logiciel du nom de Zatoo...
J'en suis ravi mais toutes les chaines n'y sont pas !
Par exemple TF1 ou m6 !
Quelqu'un pourait il maider plz
merci davence

Cyrilsim
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0
Répondre à Cyrilsim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le mardi 26 août 2008 à 10:30:09
Bonjour,

Avez vous pris la peine de consulter le site pour savoir si ces chaînes sont disponibles ou non ?

Par exemple ici:
http://zattoo.com/fr/tv-channels

Je ne vois pas ces chaînes...

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4
Répondre à Sanspseudo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Cyrilsim, le mardi 26 août 2008 à 13:50:51
Je sais quel si sont pas mais justement je cherche un logiciel ou elle y sont
Répondre à Cyrilsim

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jean-did, le mardi 26 août 2008 à 14:54:45
j'ai ma seur qui a tv adsl et quil ny a pas tf1 enfete tf1 ne veux pas qui soit reguarder gratos
Répondre à jean-did

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 Cyrilsim, le mardi 26 août 2008 à 16:02:03
Oui mais en +, c'est pas pour mac
Répondre à Cyrilsim

Résultats pour regarder la tv en direct

Regarder tv et enregistrer sur pc (Résolu) bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines, je suis chez orange mais je ne veux pas prendre le pack tv. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3655751-regarder-tv-et-enregistrer-sur-pc
Comment voir la TV sur IBook avec freebox (Résolu) Bonjour les pros! J'ai une freebox et pas de TV: comment voir la TV directement par ADSL sur mon écran d'ordinateur??? merci André www.commentcamarche.net/forum/affich-2126424-comment-voir-la-tv-sur-ibook-avec-freebox
Le concert des Rita Mitsouko en direct sur les mobiles 3G (Paris - Relaxnews) - Les abonnés 3G de SFR vont pouvoir regarder en direct sur leur mobile le concert des Rita Mitsouko à La Cigale, le lundi 23 avril.Le concert sera spécifiquement filmé pour une diffusion adaptée aux petits écrans des téléphones... www.commentcamarche.net/actualites/le-concert-des-rita-mitsouko-en-direct-sur-les-mobiles-3g-2899955-actualite.php3

Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement

Obtenir URL d'une video (Résolu)Bonjour, Voila je cherche a obtenir l'adresse url comme de flux video comme par exemple celui-ci : http://www.tv-direct.fr/live_france24.php pour pouvoir lire ce genre de flux dans le lecteur windows media. Une idée ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7291871-obtenir-url-d-une-video
4ème APPEL AU SECOURS (Résolu)BONJOUR, je cherche à résoudre ce problème depuis plusieurs semaines : Toute la manipulation et branchement pour regarder TV sur écran plat de mon PC PACKARD BELL via modem SAGEM et LIVEBOX FRANCE TELECOM. un grand merci d'avance A TRES VITE Martine www.commentcamarche.net/forum/affich-3033835-4eme-appel-au-secours
Disque dur, besoin de renseignements ! (Résolu)Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur, mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai près-sélectionné celui-ci: http://www.darty.com/... -Si j'ai bien compris, étant un disque dur multimédia il peut se connecter a une Tv directement (les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5441095-disque-dur-besoin-de-renseignements

Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv

Regarder la télévision sur PSP possible à partir du 20 septembre au Japon(Paris - Relaxnews) - Les joueurs japonais qui auront la primeur de la nouvelle version de la PSP prévue pour le 20 septembre dans leur pays, pourront le même jour avoir accès à un nouvel accessoire permettant de regarder la télévision sur la console... www.commentcamarche.net/actualites/regarder-la-television-sur-psp-possible-a-partir-du-20-septembre-au-japon-3291472-actualite.php3
Un Français sur deux regarde la télévision en différé(Paris - Relax news) - Si 98,5% des Français âgés au minimum de 15 ans regardent la télévision, 50% ne la suivent pas en direct, selon une étude Global TV de Médiamétrie. Un téléspectateur sur deux préfère regarder les programmes quand bon lui semble.... www.commentcamarche.net/actualites/un-francais-sur-deux-regarde-la-television-en-differe-5030260-actualite.php3
55% des Français ont déjà regardé la télévision en différé(Paris - Relax news) - Selon une étude Global TV réalisée par Médiamétrie sur les nouvelles manières de regarder la télévision en France et publiée mardi 7 octobre, plus d'une personne sur deux a déjà testé les nouveaux modes de visionnage des... www.commentcamarche.net/actualites/55-des-francais-ont-deja-regarde-la-television-en-differe-5847474-actualite.php3