Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem de decompression de fichiers

mizou17, le lundi 25 août 2008 à 16:04:59
Bonjour,
j'ai du mal a decompresser des fichier a l'aide de winzip ou winrar les deux m'affiche erreur " erreur de correspondance CRC dans le fichier "************" de l'archive "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\***********.rar" s'il vous plais aider moi a resoudre ce prob le plutot possible merci d'avance .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à mizou17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vedlen, le lundi 25 août 2008 à 16:06:01
Ton archive est corrompue
Répondre à Vedlen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mizou17, le lundi 25 août 2008 à 16:10:54
je sais pa mais comment ça se regle ?
Répondre à mizou17

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Vedlen, le lundi 25 août 2008 à 16:22:40
Il faut que tu la re-télécharge :)
Répondre à Vedlen
Probleme de décompréssion fichier rar (Résolu) Bonjour,je suis sous xp et j'ais comprésse un fichier important avec win rar, j'ais mis un mot de passe et je ne m'en souviens plus.Comment puis-je faire pour décomprésser ce fichier sans mon mot de passe. Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2700322-probleme-de-decompression-fichier-rar
Décompression fichiers rar 1 et 2 avec Izarc (Résolu) Bonjour, J'ai réléchargé par Rapidshare une vidéo RAR part.1 et part.2 que j'ai mis dans "mes documents". Je peux décompresser la part.1 avec Izarc mais pas la part.2. Comment faire pour avoir cette vidéo complète et la lire avec VLC ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3791710-decompression-fichiers-rar-1-et-2-avec-izarc
Probleme de décompression de fichier iso (Résolu) Bonjour, voila j'ai un fichier ISO que j'aimerais décompresser problème le logiciel que je lance pour la décompression (irzac) ne répond plus quand je demande a celui si de décompresser mon fichier.Mon logiciel fonctionne très bien avec d... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125283-probleme-de-decompression-de-fichier-iso
[Logiciels] Rassembler un fichier XTMUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit www.commentcamarche.net/faq/sujet-3794-logiciels-rassembler-un-fichier-xtm
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
Logiciel pour ouvrir des fichier bin sous mac (Résolu)Bonjour ; J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier Bin sous un mac.Quel logiciel dois-je utiliser pour les decompresser . je vous remercie d'avence . www.commentcamarche.net/forum/affich-2494805-logiciel-pour-ouvrir-des-fichier-bin-sous-mac
Decompresser un fichier.tar (Résolu)slt je vx decompresser un fichier.tar mais il commence a decompresser puis il s'arrete et il m'affiche "gzip:stdin:invalid compressed data--format violated tar:fin prématuré(EOF) rencontré dans l'archive tar:erreur non recuperable :fin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2855178-decompresser-un-fichier-tar
Decompresser un fichier nrg avec néro (Résolu)je n'arrive pas à décompresser un fichier nrg navec néro bien que je l'ai gravé avec néro en fichier image comme on me le dit est ce que çà viendrait pas du fichier lui m^$eme qui est abimé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1426021-decompresser-un-fichier-nrg-avec-nero
Télécharger StuffIt ExpanderStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055105-stuffit-expander
Fichier GZFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip www.commentcamarche.net/contents/fichier/gz.php3
Fichier CBZFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbz.php3
Fichier CBRFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbr.php3