Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection N95 mode pc suite

kooga, le lundi 25 août 2008 à 14:35:05
Bonjour a tous,
Je ne suis déja pas tres doué en informatique mais en plus j'ai eu la bonne idée d'acheter un nokia N95.... Premiere chose que j'essaye de faire: le connecter en mode PC SUITE. Evidemment ça ne marche pas... Je branche mon tel, le pc le reconnait et installe tout ce qu'il faut, mais quand je vais dans le poste de travail, l'icone du tel s'affiche mais disparait qqes secondes plus tard... Cependant je suppose que le pc doit bien le reconnaitre puisque lorsque j'appuis sur l'icone permettant de retirer le périphérique, il marque le nokia...
En espérant avoir été un semblant clair...une aide serait vraiment la bienvenue
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kooga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Silk, le lundi 25 août 2008 à 14:40:06
Salut

Euh... tu as installé le nokia pc suite sur ton ordi au moins? Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.

S'il-vous-plaît, ne me vouvouyez pas, je déteste ça.
Répondre à Silk

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kooga, le lundi 25 août 2008 à 14:44:36
Oui je l'ai installé. Quand je vais dans le panneau de configuration, gestion des périphériques, l'icone du nokia est marquée avec un point d'exclamation jaune et cela me marque :
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Répondre à kooga

Résultats pour Connection N95 mode pc suite

[Numericable] Pb partage connexion en 2 PCs (Résolu) Bonjour, Je possède une connexion internet numéricable sur le PC1, il est relié à un second PC par l'intermédiaire d'un routeur DLINK DI-604. Voici le schéma : http://img142.imageshack.us/my.php?image=capture015rg4.jpg Je ne comprend pas car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924397-numericable-pb-partage-connexion-en-2-pcs
VMware en bridge derriere un modem cable/ADSL (Résolu) Bonjour, voila, j'utilise Vmware 6 sous Windows Xp, je suis connecté au net par modem Cable. J'ai une adresse IP fourni par DHCP. mon adresse est du genre 82.146.200.x 255.255.252.0 Dans mon Vmware (en bridge) je fais tourner XP. Celui-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3434055-vmware-en-bridge-derriere-un-modem-cable-adsl
DD externe non reconnu (Résolu) Bonjour, J'ai récupérer un petit DD externe de 30 Go. C'est un Sarotech Cutie FHD-255. Quand je le connecte sur n'importe quel PC il se passe... rien. Il n'apparait pas dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8821354-dd-externe-non-reconnu

Port 113 et 1720 (Résolu)Bonjour à tout le monde, Je viens de me confronter avec un petit problème. Je suis sur Mandrake 10.0 Official je suis derrière un routeur D-Link avec une connexion freebox. La topologie réseau est : PC1 eth0 eth1 (PC1 connecté sur net par eth1) PC2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1466516-port-113-et-1720
Copie de marque-pages Firefox (Résolu)Bonjour, Sur ma clé USB j'ai FirefoxPortable (la dernière version) avec des marque-pages enregistrés. Le but de la manoeuvre est de pouvoir disposer de ses marque pages en se connectant sur n'importe quel PC fixe grâce à cette clé. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-8110209-copie-de-marque-pages-firefox
Connexion a distance sur un PC (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir dépanner à distance un membre de ma famille qui possède un Pc de bureau. La configuration de ce PC est : - connexion wifi sur modem Linksys avec clé Wifi. - FAI : Neuf télécom. Mon Pc est un portable en réseau Wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926681-connexion-a-distance-sur-un-pc

Nokia N95 8 GoN 95,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 280 h,Appareil photo : Oui,Integré,128 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95,Autonomie en conversation : 6.5h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,120 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.58 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm,Durée de conversation:6.5 heures,Mémoire interne:160.0 MB,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
Connect3D Radeon 9550 256 Mo DDR / AGP / DVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D,Chipset graphique:Radeon 9550,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x8,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Vitesse de mémoire:400 MHz,RamDAC:400,Support:OpenGL,DirectX 9.0,Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi-écran,Divers:2... www.commentcamarche.net/guide-achat/connect3d-radeon-9550-256-mo-ddr-agp-dvi-tv-out-216806-fiche-technique