Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows Live Messenger 9 beta 2 est sortie !!

Maijin, le dimanche 24 août 2008 à 21:54:37
Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible.

Apparement c'est un site anglais qui a donné un lien et le site wikikou en a fait une news, vous pouvez le télécharger ici :

http://www.wikikou.fr/windows-live-messenger-beta-disponible­-actualite-970.html

Je la trouve sympa et vous
Répondre à Maijin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scarface72, le dimanche 24 août 2008 à 22:13:25
Merci

Mais pour ma part je reste avec ma 8.1... Déjà la 8.5 n'est pas stable, en tous cas pas chez moi... Alors une V9 en bêta, j'y pense même pas... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...
Répondre à Scarface72

2

T0t0, le lundi 25 août 2008 à 08:46:19
Hey super cool :p

Domage c'est en anglais mais elle est trop belle :p
Répondre à T0t0

3

PititJimmy, le lundi 25 août 2008 à 17:04:40
Moi aussi je l'ai téléchargé mais je tombe sur l'erreur 81000378, il nje peut pas télécharger ma liste de contacts, est-ce que je suis le seul?
Répondre à PititJimmy

33

moi !! Xd, le vendredi 7 novembre 2008 à 19:17:09
nn t pa seul moi ossi sa beug de tro etpui jarive pa a desinstaler édé moi svp
Répondre à moi !! Xd

4

Scarface72, le lundi 25 août 2008 à 17:48:10
Ben voilà, c'est bien ce qui me semblait, c'est pas au point.... Merci Microsoft! MDRRRR

Merci aussi aux bêtatesteurs!! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...
Répondre à Scarface72

5

PititJimmy, le lundi 25 août 2008 à 18:41:14
Grr, j'attends demain et je re-passe sur le BETA 1, tant pis :D
Répondre à PititJimmy

6

T0t0, le lundi 25 août 2008 à 20:21:57
Oui bizard que ca te fasse ca.

Sinon wikikou.fr a sorti le patch anti pub et polygamie aujourd'hui.
Répondre à T0t0

7

Maijin, le lundi 25 août 2008 à 20:56:46
ouais effectivement c'est bien dommage parce qu'elle est géniale^^
Répondre à Maijin

8

boy from mars, le lundi 1 septembre 2008 à 17:31:05
Personnellement aucun probleme avec la Version Beta 2, une déconnexion de temps en temps mais vraiment rien de dramatique..
version vraiment trés interessante, malgré l'impossibilité de patcher msn + sur cette version..
nouvelle fonction de partage des images vraiment trés sympa!

en attendant la version finale..
Répondre à boy from mars

9

youpi, le samedi 6 septembre 2008 à 11:18:23
elle sortira quand la version final???on pourra mettre msn plus desu?
Répondre à youpi

10

T0t0, le samedi 6 septembre 2008 à 14:07:43
Une nouvelle version béta devrait arriver dans les jours à venir et PAtchou le créateur de msg plus live devrait rendre son logiciel compatible avec cette derniere version.

Sinon la traduction francaise est sortie :
http://www.wikikou.fr/...

Maintenant, on peut supprimer les pubs avec le patch msncreative et la mettre en francais.
Répondre à T0t0

11

youpi, le samedi 6 septembre 2008 à 15:59:43
merci
Répondre à youpi

12

reiste, le mardi 16 septembre 2008 à 20:00:55
J'ai essaye de la patché pour les pub et compagine c'est bon mais pas pour la rendre francais donc
dommage je l'ai en anglaise mais aussi non microsoft a fait du beau travaille dessu !!!!
Vive Windows ! 
Répondre à reiste

13

Pilo, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:05:45
Voiila ya une nouvelle version et qui cette fois est officielle http://www.wikikou.fr/telecharger-windows-live-wave-actualit­e-997.html

Trop beelllllllllleeee !! Pour uen fois qu'ils font un truc de beau.
Répondre à Pilo

15

Gaelle1, le jeudi 18 septembre 2008 à 16:02:55
Bonjour !

Hum..."Officielle" peut-être, mais toujours en version "béta" ! :P
Article à lire =>
http://www.cnetfrance.fr/...

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

14

Max85, le mercredi 17 septembre 2008 à 22:26:03
MSN Plus est pas encore compatible :'(
Répondre à Max85

16

Surprised-guest, le jeudi 18 septembre 2008 à 19:26:12
J'aimerais savoir quand est-ce que la version de messenger plus! est prévue d'être téléchargeable ? =)
Répondre à Surprised-guest

17

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Gaelle1, le jeudi 18 septembre 2008 à 19:59:28
Bonjour ! (Merci, Aurevoir!)

La dernière version de Messenger Plus! est la 4.70, elle est depuis Aout 2008 en téléchargement :
=> http://www.msgpluslive.fr/download/
< Messenger Plus! Live est compatible avec Windows Live Messenger de 8.0 à 9.0 >

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

18

lanaine86, le vendredi 19 septembre 2008 à 16:12:46
manque de chance pour moi msn plus ne veut pas fonctionné avec msn 9
Répondre à lanaine86

19

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
boy from mars, le vendredi 19 septembre 2008 à 18:30:56
nan nan ce n'est pas un manque de chance du tout, msn + live! ne fonctionne pas sur la WLM 9.0 beta 3...
et cette version remet meme en cause de nombreuses fonctionalités de msn +...
voir cet article qui répondra peut etre a certaines de vos questions:

http://www.wikikou.fr/skin-msn-windows-live-messenger-beta-a­ctualite-998.html

personnellement pr l'instant j'ai conservé WLM 8.5 en + de WLM 9.0 donc je choisis de me connecter sous 8.5 ou sur 9.0
Répondre à boy from mars

23

hotcandy, le dimanche 28 septembre 2008 à 10:47:50
slt ;
tu peut me dire comment t'as fais pour avoir les 2 (la 8.5 et la 9)
moi j'ai telecharger la vertion beta 9 mais j'arrive plus a l'enlevé pour instalé la 8.5
ou bien quand j'arrive a le faire je peut pas ouvrire la page de conection de la 8.5!!!
merci d'avance
Répondre à hotcandy

20

Julo, le samedi 27 septembre 2008 à 19:22:22
Salut à tous et à toutes ! :)
Voila j'ai un souci avec wlm 9.0 beta, je ne peux pas voir les pseudos de mes contacts en couleurs, en effet, le code de celles-ci s'affiche ... comment remédier à ce problème qui s'avère assez lourd ... =/
Merci pour vos réponses :)
Répondre à Julo

21

boyfrommars, le samedi 27 septembre 2008 à 19:32:45
bonsoir!

oui c'est normal car tu n'as plu msn+ live! et c'est ce qui te permettait de voir les pseudos colorés de tes contacts...
il n'y a pas de version de msn+ disponible avec wlm 9 pour l'instant...
son createur annonce que la sortie de ce patch est imminente mais pas de date pour l'instant...

un peu de patience donc...

bye!
Répondre à boyfrommars

35

jean, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:30:02
Bonjour à tous,
Pour ce qui est de Windows Live Messenger 9 Bêta, pas de soucis avec XP, mais quelques soucis avec VISTA (toutes les applications ne sont pas disponibles).
Pour ce qui est de la couleur des contacts, c'est effectivement Windows Live Plus qui joue ce rôle, mais avec la version 9 Bêta, il faut télécharger le Windows Live Plus spécifique à cette version, et pas de problèmes (tooujours avec XP).
j'ai procédé à l'installation de WLM 9 Bêta sur XP, et le programme reste stable.
Répondre à jean

Résultats pour Windows Live Messenger 9 beta 2 est sortie !!

Installation de windows live messenger (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai désintallé windows live messenger 9 beta je n'arrive plus a installer aucun msn je voudrais savoir d'ou ca viens svp Lors de l'installaion le Code erreur est : 0x80070643 merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8988984-installation-de-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 9 (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temps je vois sur internet des perosnnes qui on Windows Live Messenger 9 Je me demande si c'est vraiment la dernière version ou si c'est juste une arque Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7757121-windows-live-messenger-9
Connection impossible WLM 9 et anterieur (Résolu) Bonjour, j'ai recemment installer windows live messenger 9 beta sur mon pc (windows xp), tout ce passait bien, windows live se connectait bien et je pouvais discuter mais hier quand j'ai éteint mon pc il y avait des mise a jours a effectuer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936014-connection-impossible-wlm-9-et-anterieur

[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e

Probleme avec msn (Résolu)Bonjour, voila hier j'ai installée windows live messenger 9 beta. mais je préfére le messenger 8. donc j'ai désinstallé windows live messenger 9 , j'essaye d'installer messenger 8 mais voici le message que sa me marque: une erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8497567-probleme-avec-msn
Multisession windows live messenger 9 ??? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'ouvrir deux sessions en meme temps sur windows live messenger version 9? Merci pour votre réponse. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5611355-multisession-windows-live-messenger-9
Ou télécharger msn messenger 9.0 ? (Résolu)slt à tous je narrive pas a trouvé un bon site ou je pourrai télécharger windows live messenger 9.0 si vous pouvé me laissé un site je serai ravit je vous en remercie davance www.commentcamarche.net/forum/affich-7782434-ou-telecharger-msn-messenger-9-0

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3