Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes dvd+-RW dell TSST corp ATA Device

enamsuo, le dimanche 24 août 2008 à 18:11:17
Bonjour,

Mon lecteur dell INSpirion 6400 ne reconnait plus aucun CD audio ni DVD.
Et pourtant sur le paneau de conf il me dit que le lecteur fonctionne correctement.
j'ai aussi mis le loiciel à jour.
Aidez moi s'il vous plais.
je ne sais koi faire!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à enamsuo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problèmes dvd+ RW dell TSST corp ATA Device

Lecteur dvd non disponible (slimtype) (Résolu) --Bonjour, le lecteur graveur dvd de mon pc neuf ne fonctionne plus: il s'agit d un slimtype dvd rw ssm 8515 s ata device. Les infos systeme me disent que le graveur est non disponible, que le média est non charge, que l'id cible est non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3618602-lecteur-dvd-non-disponible-slimtype
Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu) Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a
Pilote pour dvdrw drw-2s81 ata device (Résolu) bonjours a tous je recherche un pilote de mise a jour pour mon lecteur graveur de type dvdrw drw-2s81 ata device car je suis sous vista edition familia et il ne trouve rien. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4669855-pilote-pour-dvdrw-drw-2s81-ata-device

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Pilote TSST corp CD/DVDW TS-L632B (Résolu)Bonjour, content de savoir que vous faite beaucoup de choses pour nous en ce moment j'ai un probleme avec mon lecteur TSST corp CD/DVDW TS-L632B je l'ai désinstallé ensuite désactivé et quan je remet la machine en marche l'ordinateur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4151640-pilote-tsst-corp-cd-dvdw-ts-l632b
VISTA reconnait plus le DVD RW Sony AW-G170A (Résolu)Bonjour,ma petite fille a un problème avec son lecteur graveur dvd de chez sony AW-G170A ata device. Système d'exploitation VISTA. plus moyen de lire ni de graver. le materiel ne figure plus dans système.je pense qu'il suffirait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3986556-vista-reconnait-plus-le-dvd-rw-sony-aw-g170a
Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw (Résolu)Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai demonté, et regarder la lantille, que j'ai nettoyée, et rien du tout, quand je met un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529802-reparation-lecteur-cd-dvd-cd-rw-dvd-rw

Dell PD585 DVD+RW / IDEPD 585,CD-RW/DVD+RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98SE/ 2000/ ME/ XP,Vitesse de lecture des... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-pd585-dvd-rw-ide-579492-fiche-technique
Origin DELL-DVDRW-WH - CD-RW/DVD+/-RW - IDE - InternalCD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/origin-dell-dvdrw-wh-cd-rw-dvd-rw-ide-internal-890485-fiche-technique
Dell 429-13007 CD-RW/DVD+/-RW / SATADVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM: ,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-13007-cd-rw-dvd-rw-sata-1136182-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3