Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer Acrobate Reader 9

micou, le dimanche 24 août 2008 à 16:49:29
Bonjour,

Suite a une mauvaise manip j'ai desinstalle Acrobate reader 8 .

Donc je decide d'installer Acrobate 9 (le nouveau ) ,celui ci ne veut pas s'intaller et me demande un fichier

"AdbeRdr812_fr_FR.msi'." absolument introuvable ni sur le net ni sur le site d'Adobe .

Donc je decide d'installer l'ancienne version Acro.. 8 et il refuse de s'installer car il me dit que j'ai une version + recente d'Acro..

Je decide donc de desinstaller Acro..9 mais je ne sais pas ou elle est ?

Si quelqu'un a une idee ?

Merci pour vos reponses

@+ domi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à micou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 carlous, le dimanche 24 août 2008 à 16:52:25
Bon ben la tu désinstalle tout Adobe et tu passe un coup de ccleaner que tu télécharger la::««http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger­ 168 ccleaner»»» et apres va sur le site d'adobe et télécharge adobe 9 et installe ca devrait marcher a+++

C'étais trop facile 
Cordialement Carlous
Répondre à carlous

Résultats pour impossible d'installer Acrobate Reader 9

Installation acrobat reader (Résolu) Bonjour, J'ai essayé d'installer Acrobat Reader sur le site de l'éditeur et j'ai eu le message suivant " Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753611-installation-acrobat-reader
Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir (Résolu) Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai retéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf on me dit:"Le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242985-adobe-acrobat-reader-9-ne-veut-pas-s-ouvrir
Acrobat reader 9 (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger acrobat reader 9 et lorsque je veux ouvrir un fichier sur internet il me met un message comme quoi il me faut acrobat reader8 ou 9 pour ouvrir un fichier dans un navigateur web alors que je viens de le télécharger . je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7976023-acrobat-reader-9

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

[Acrobat Reader] Probleme d'exécution (Résolu)Bonjour Je viens d'installer Acrobat Reader pour ma Red Hat, et quand je veux lancer un PDF, voila l'erreur qu'il me donne : "GTK+ UI Toolkit librairies, ver 2.4 or greater were not found " Faut que j'installe ces librairies? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2177848-acrobat-reader-probleme-d-execution
Autorisation réfusé d'un logiciel (Résolu)bonjour, j'ai uinstaller windows xp pro, j'ai installer plein de logiciel, mais il y en a un qui ne veut pas s'installer acrobat reader 8 pro. presque a la fin de l'installation, il me di que je n'ai pas les autorisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2911366-autorisation-refuse-d-un-logiciel
Convertir un fichier word en PDF avec Vista (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer Acrobat reader afin de convertir mes fichiers Word.j'utilise Windows Vista comment dois je procéder ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4816372-convertir-un-fichier-word-en-pdf-avec-vista

Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf

Packard Bell EasyNote SL51-B-021 AMD Athlon X2 Dual Core QL-60 1.9 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT17.0 SL 51,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8 Essentials,Acrobat Reader,Quicktime 6,Shockwave Player,Flash Player,Real... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-sl51-b-021-amd-athlon-x2-dual-core-ql-60-1-9-ghz-3072-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1169311-fiche-technique
Fujitsu Siemens ESPRIMO Mobile D9500 Intel Core 2 Duo T7250 2.0 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT15.4 / DVD 9500,Intel Core 2 Duo,2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 15.4 pouces,Dimensions (HxLxP):36x360x260 mm,Poids:2.5 kg,Type de batterie:Lithium Ion,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Norton Internet Security,... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-esprimo-mobile-d9500-intel-core-2-duo-t7250-2-0-ghz-1024-mo-80-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1043169-fiche-technique
Fujitsu Siemens Sylistic ST5112 Intel Core 2 Duo U7600 1.2 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT12.1 / DVDRW ST 5112,Poids:1.6 Kg.,Fiche produit au format PDF:Anglais,Dimensions (LxHxP):24.9x324.0x220.0 mm,Divers:2 Years Warranty,Clavier:Yes,Logicels fournis:Adobe Acrobat Reader,Recovery DVD,Système d'exploitation:Windows XP Tablet PC 2005,Réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-sylistic-st5112-intel-core-2-duo-u7600-1-2-ghz-2048-mo-120-go-tft12-1-dvdrw-winxp-tablet-edition-2005-1089318-fiche-technique