Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gadget Deezer

Milka-Ch0c0late, le dimanche 24 août 2008 à 13:37:34
Saluuut !

Hem, j'ai un problème avec "Deezer".
En effet, j'ai installé son Gadget sur mon Bureau.. Et pour faire lire les playlists.. Ben jsais pas comment on fait ^.^''
Voilà.. Merci d'avance `__^
Tchu' [Sss]

[Le Programme installé est : My Deezer ]
Configuration: Windows Vista
Répondre à Milka-Ch0c0late  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 pivan, le mardi 2 septembre 2008 à 18:46:32
moi pareil quand je met le numéro de la playliste dans l'utilitaire de gadget en vista64 un petit carré blanc et croix rouge se pose en haut à droite du gadget
Répondre à pivan

Résultats pour Gadget Deezer

Télécharger Gadget-o-Radios Sur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios
Gadgets microsoft sur sidebar xp! (Résolu) Bonjour, Voilà ce topic va en aider plus d'un! Comme beaucoup de monde j'ai installé la sidebar vista sur mon os xp sp2. Le problème est que si l'on veut télécharger des gadgets à partir du site de microsoft, ils ne seront pas adaptés à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4598048-gadgets-microsoft-sur-sidebar-xp

Comment choisir son clavierComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier
Utiliser les fonctions avancées d'un blogWidgets Vous pouvez agrémenter votre blog de petits gadgets décoratifs, notamment de widgets, ces applications interactives qui vous permettent d’afficher un peu de tout sur votre blog, et même… le sens du vent, l’heure de la prochaine marée et la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14289-utiliser-les-fonctions-avancees-d-un-blog
Mappy, ViaMichelin, Google Maps : la géolocalisation onlineMappy, ViaMichelin, Google Maps : la géolocalisation online pour l’entreprise La géolocalisation en ligne n'est pas un gadget. Mappy, ViaMichelin, Google Maps, bien utilisés, peuvent être d'une grande utilité en entreprise. Ces outils peuvent vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14299-mappy-viamichelin-google-maps-la-geolocalisation-online

[Firefox] Problème avec Deezer (Résolu)Bonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. J'ai essayé de vider mon cache cookie etc ... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5319871-firefox-probleme-avec-deezer
Horloge gadget Vista (Résolu)Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait par hasard pourquoi mon horloge du gadget Vista ne reste pas à l'heure et prend du retard toute seule. Merci à ceux qui voudront bien me donner des idées sur le sujet. Amitiés. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4827953-horloge-gadget-vista
Perdu gadget vista (Résolu)Bonjour je viens d'avoir un pc avec vista Par une mauvaise manipulation j'ai fermer l'application des gadgets. meme en arretant et redemmarant le pc ces gadgets de ne se relances plus Qu'est ce que je dois faire ? D'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3036602-perdu-gadget-vista

Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Télécharger Ghost Clock Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056062-ghost-clock
Télécharger IStat Nano IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie de ces gadgets affichant : - l'utilisation du CPU, - la mémoire utilisée, - l'espace disque libre, - l'usage de la bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055687-istat-nano

Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3
Le site Deezer signe un accord avec Warner(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord la major Warner. Ce partenariat comprend le contenu musical et le partage des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-avec-warner-5847320-actualite.php3
Deezer obtient 165.000 titres du catalogue Sony(Paris - Relaxnews) - Le site de musique en ligne Deezer.com annonce ce mercredi la signature d'un accord avec la maison de disques Sony BMG. Cet accord prévoit la mise à disposition des internautes d'un catalogue de 165.000 titres. Ils pourront ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/deezer-obtient-165-000-titres-du-catalogue-sony-3749280-actualite.php3