Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Facture Neuf télécom

Hyoga5415, le dimanche 24 août 2008 à 11:36:50
Bonjour, bon voilà j'ai un petit probleme avec NEUF.
Le service NEUF m'appelle pour me dire que ma ligne ADSL se désactivera dans la soirée suite à une facture impayée je vais desuite réglé ce probleme.
Cela fait maintenant 1 mois que que j'ai payé et j'attend que ma ligne se réasactive mais rien du tout.
J'aimerais savoir le temps qu'il faut pour que ma ligne soit réactivé ou combien de temps je dois encore attendre.
Voilà j'éspère une réponse car ça commence à fait long.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Hyoga5415  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sissendz, le dimanche 24 août 2008 à 11:41:45
normalement ca prend une seconde pour la reactiver des que tu payes elle est reactivee ou alors y a un probleme dans leur systme tu dois reclamer
Répondre à sissendz

2

Hyoga5415, le dimanche 24 août 2008 à 11:43:31
D'accord merci :-)
Répondre à Hyoga5415

3

Hyoga5415, le dimanche 24 août 2008 à 11:47:42
Oublié de préciser que j'ai réglé par cheque
Répondre à Hyoga5415

4

sissendz, le dimanche 24 août 2008 à 11:48:48
meme si des que c'est enregistre le systme active automatiquement
Répondre à sissendz

Résultats pour Facture Neuf télécom

Probleme de facturation avec neuf telecom (Résolu) Bonjour,j'ai un abonement neuf telecom une facturation a été effectuée en septembre j'retourné le tip signié le 14 sept 2007 mon compte a été débite valeur 14 sept, le15 octobre j'reçu une lettre de rappel de la meme somme mais avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4186442-probleme-de-facturation-avec-neuf-telecom
Déménagement neuf telecom (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom. Y a-t-il une résiliation du contrat ( avec 45 euros à la clef)? Est ce rapide? Des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057588-demenagement-neuf-telecom

Résultats pour Facture Neuf télécom

[Neuf telecom]Problème connection à messagerie (Résolu)Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ont un problème de connection à leur messagerie Neuf Télécom. Chaque fois que je veut accèder à ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1049403-neuf-telecom-probleme-connection-a-messagerie
Publier un site TOWEB avec NEUF telecom (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publier mon site, le logiciel TO WEB me renvoie une erreure de type 21 ( impossible de connecter au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586966-publier-un-site-toweb-avec-neuf-telecom