Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger jeux sur M3 DS REAL

clément, le dimanche 24 août 2008 à 10:56:57
Bonjour,

Comment fait-on pour télécharger des jeux sur une carte M3 DS REAL ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clément  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lazarey, le dimanche 24 août 2008 à 11:49:35
On ne fait pas, c'est illégal.
Répondre à Lazarey

2

sabrinaboum, le lundi 25 août 2008 à 17:31:09
http://romsandroms.free.fr/roms/code_console/2.html
Vas là dessus et "que celui qui n'à jamais pêché lui jette la première pierre"...
Tout le monde sais que c illégal mais tout le monde le fait !!!
Répondre à sabrinaboum

3

Lazarey, le lundi 25 août 2008 à 17:32:25
Je t'en jetterais bien une de pierre. Je n'ai jamais téléchargé de jeux de DS car je n'ai pas la DS.
Répondre à Lazarey

4

sabrinaboum, le lundi 25 août 2008 à 17:43:46
ah quel dommage tu ne sais pas ce que tu rates !
Répondre à sabrinaboum

5

Lazarey, le mardi 26 août 2008 à 01:07:47
Franchement, si c'est pour jouer à un enième remake du super mario que j'ai sur ma NES, ou pour apprendre comment augmenter mon QI ou à faire tes spaghettis bolognaise, je ne rate rien.
Répondre à Lazarey

Résultats pour telecharger jeux sur M3 DS REAL

M3 DS Real, seule la liste de jeux s'affiche! (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter pour la 2ème fois une M3 DS Real, chez le même fournisseur, avec la même micro sd (scandisk), j'ai reproduit les mêmes manip que pour la 1ère pour installer mon dossier SYSTEM etc... Mais cette fois, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216559-m3-ds-real-seule-la-liste-de-jeux-s-affiche
NDS-Probleme avec Intervilles sur M3 DS Real (Résolu) Bonjour, j'ai mis le jeu Intervilles sur ma carte M3 DS Real. Quand je lance le jeu sa bloque quand vient le taureau. Qu'est-ce que c'est le probleme? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7550103-nds-probleme-avec-intervilles-sur-m3-ds-real
M3 ds real : où trouver le logiciel ? (Résolu) Bonjour, J'ai acheté la m3 ds real, j'ai les jeux .nds... Bref tout va bien, sauf que je ne sais pas où trouver le logiciel pour relier tous ça. Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8149706-m3-ds-real-ou-trouver-le-logiciel

M3 ds real me conseiller (Résolu)Bonjour,j'aimerai que vous me conseiler,j'aimerai avoir des jeux,image,font d'ecran ect.............sur ma nintendo ds on m'avais conseiller une m3 ds real mais je ne sai pas merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6780682-m3-ds-real-me-conseiller
Fichier systeme pour la M3 ds real (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter une m3 ds real mais je ne trouve pas les fichier systeme kil fo mettre dedans pour qu'elle fonctionne. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5410576-fichier-systeme-pour-la-m3-ds-real
M3 ds real (Résolu)Bonjour, j'ai acheté la m3 ds real ,je suis débutante,on ma dit qu'il fallait un logiciel pour la mettre en route comment puis je le trouver?merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6540549-m3-ds-real

"Koh Lanta" arrive sur la DS au moins de juin(Paris - Relax news) - Le jeu de télé-réalité diffusé depuis 2001 sur TF1 fait son entrée dans le monde du jeu vidéo. L'éditeur Mindscape sortira au cours du mois de juin une version vidéoludique spécialement conçue pour la console portable de... www.commentcamarche.net/actualites/koh-lanta-arrive-sur-la-ds-au-moins-de-juin-5846612-actualite.php3