Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effet pour curseur de souris svp

ReDsmAn, le dimanche 24 août 2008 à 00:56:27
Salut tout le mondes

Alors voila je chercher comment avoire un effet genre quand je click un click gauche avec ma souris jais un effet jaune ou ché pas quoi , merci de maider jen trouve pas
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à ReDsmAn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zabuza66, le dimanche 24 août 2008 à 00:57:40
Je ne peux que te conseiller cursor fx ( gratuit )
http://www.tayo.fr/download/cursor-fx
Répondre à Zabuza66

2

ReDsmAn, le dimanche 24 août 2008 à 03:06:07
Oui je lai deja je vien de linstaller et tout mais quand je clique sur Effet sa me ramene a la page A propos et je doit donc acheter le logiciel CursorFX PLUS ! , aider moi plz
Répondre à ReDsmAn

3

ReDsmAn, le dimanche 24 août 2008 à 14:01:26
reponder moi svp
Répondre à ReDsmAn

4

ReDsmAn, le dimanche 24 août 2008 à 17:17:10
UP
Répondre à ReDsmAn

5

ReDsmAn, le dimanche 24 août 2008 à 23:53:28
je vous en supplie aide
Répondre à ReDsmAn

6

ReDsmAn, le lundi 25 août 2008 à 14:39:25
Putin de merde aider moi
Répondre à ReDsmAn

7

Corey57415, le lundi 25 août 2008 à 14:41:34
Ah t'es dans le meme cas que moi...Obliger de faire des UP tout le temps -_-' ^^

Sinon t'as toujours pas trouver d'autres programmes ?

Peux tu me préciser quesque tu attends pas " effet jaune " merci =)
Répondre à Corey57415

8

ReDsmAn, le lundi 25 août 2008 à 16:34:23
Lol eh ouais vaut upé upé upé ....

J'veut dire avoire de l'éffet genre quand tu clique ya un truc rond , enfin bref si tu veut savoire ce que c'est tu télécharge CursorFX et tu clique sur effet , mais quand jesseye de les appliquer faut payé :s , aider moi svp qui a un tuto ou un autre logiciel
Répondre à ReDsmAn

9

Corey57415, le lundi 25 août 2008 à 19:44:12
UP !

^^

ok je vais voir
Répondre à Corey57415

10

Corey57415, le lundi 25 août 2008 à 19:52:19
Toi sa va sa t'handicap pas sur ton Pc, moi il me reste 70Mo sur mon DD avec mon probleme xD
Répondre à Corey57415

11

Corey57415, le lundi 25 août 2008 à 20:04:50
Effectivement j'ai aussi essayer et ça m'envoie sur le truc " a propos " donc je pense qu'il faut l'acheter...Je vais voir s'il y a d'autre logiciel, tu as deja regarder ??
Répondre à Corey57415

12

ReDsmAn, le mardi 26 août 2008 à 00:08:05
Oui corey , jais bien chercher mais jais pas trouver T_T jéspère que nso deux problème seront résolu au plus vite ^^
Répondre à ReDsmAn

13

ReDsmAn, le mardi 26 août 2008 à 14:22:52
pff a chier ce forum
Répondre à ReDsmAn

14

ReDsmAn, le mardi 26 août 2008 à 16:23:12
...
Répondre à ReDsmAn

15

lacharpente, le mardi 26 août 2008 à 16:28:11
Bonjour ReDsmAn et Corey57415,
Avant de critiquer ce forum, t'es tu pose la " Peut etre que ca n'existe pas?"
A+
Répondre à lacharpente

16

ReDsmAn, le mardi 26 août 2008 à 18:34:29
si sa éxistai pas jaurais pas demander noob , AIDE ME
Répondre à ReDsmAn

17

lacharpente, le mardi 26 août 2008 à 18:45:51
RE
Tu vas ici et tu cherches ce qui te convients:
http://www.google.fr/...
A+
Répondre à lacharpente

18

ReDsmAn, le mercredi 27 août 2008 à 00:16:58
si jaurais trouver dans google je serai pas ici entrein de demander , aide svp
Répondre à ReDsmAn

19

lacharpente, le mercredi 27 août 2008 à 08:45:43
Bonjour ReDsmAn,
La tu te moques vraiment du monde, tu veux quelque chose, tu ne sais meme pas si ca existe, tu cherches sur la plus grande central de renseignements qu'est internet, sans trouver quelque chose qui te convienne, et tu revient a la charge. Il y a quelque chose qui ne va pas chez toi.
A+
Répondre à lacharpente

Résultats pour Effet pour curseur de souris svp

Deplacement souris de 8 a 16 ou 32 bits (Résolu) Bonjour, voila,j'ai remarqué que le curseur souris se deplacé en 8 bits. je voudrais qu'il fonctionne en 16 ou voir 32. je suis sur ubuntu 8.04 hardy heron. comment configurer le deplacement de la souris? www.commentcamarche.net/forum/affich-8729305-deplacement-souris-de-8-a-16-ou-32-bits
Commandes habituelles du BIOS Cette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont valables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7815-commandes-habituelles-du-bios
Curseurs souris (Résolu) Bonjour J’ai téléchargé divers curseurs pour ma souris. Peut-on les ajouter dans les propriétés de la souris pour pouvoir les utiliser? Si positif, comment faire ? Je vous remercie. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1816153-curseurs-souris

[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels

Curseur à effets (Résolu)Bonjour, salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ajouter un effet etoile filante, ou pluie scintillante etc... à mon curseur svp? merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7634535-curseur-a-effets
[souris] curseur fou (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de souris. En effet, dès que mon ordinateur est sous tension, il se passe deux choses : Soit elle zigzague de façon aléatoire, soit elle ne va que de haut en bas, j'ai toutes les difficultés à la faire aller de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1331215-souris-curseur-fou
Curseur de souris (Résolu)bonjour, je voudrais changer mon curseur de souris, quelqu'un a-t'il une idée sur la façon de s'y prendre, et ou trouver des curseurs sympas? merci d'avance. bon week end! je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854518-curseur-de-souris

La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3
Fichier CURFormat CUR Un fichier CUR est un curseur, c'est-à-dire un pointeur de souris. Pour utiliser un fichier .CUR, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cur.php3
Fichier ANIFormat ANI Un fichier ANI est un curseur animé, c'est-à-dire un pointeur de souris jouant une animation en boucle. Pour utiliser un fichier .ANI, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/ani.php3