|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Oui je lai deja je vien de linstaller et tout mais quand je clique sur Effet sa me ramene a la page A propos et je doit donc acheter le logiciel CursorFX PLUS ! , aider moi plz |
reponder moi svp |
je vous en supplie aide |
Putin de merde aider moi |
Ah t'es dans le meme cas que moi...Obliger de faire des UP tout le temps -_-' ^^
Sinon t'as toujours pas trouver d'autres programmes ? Peux tu me préciser quesque tu attends pas " effet jaune " merci =) |
Lol eh ouais vaut upé upé upé ....
J'veut dire avoire de l'éffet genre quand tu clique ya un truc rond , enfin bref si tu veut savoire ce que c'est tu télécharge CursorFX et tu clique sur effet , mais quand jesseye de les appliquer faut payé :s , aider moi svp qui a un tuto ou un autre logiciel |
UP !
^^ ok je vais voir |
Toi sa va sa t'handicap pas sur ton Pc, moi il me reste 70Mo sur mon DD avec mon probleme xD |
Effectivement j'ai aussi essayer et ça m'envoie sur le truc " a propos " donc je pense qu'il faut l'acheter...Je vais voir s'il y a d'autre logiciel, tu as deja regarder ?? |
Oui corey , jais bien chercher mais jais pas trouver T_T jéspère que nso deux problème seront résolu au plus vite ^^ |
pff a chier ce forum |
Bonjour ReDsmAn et Corey57415,
Avant de critiquer ce forum, t'es tu pose la " Peut etre que ca n'existe pas?" A+ |
si sa éxistai pas jaurais pas demander noob , AIDE ME |
si jaurais trouver dans google je serai pas ici entrein de demander , aide svp |
Bonjour ReDsmAn,
La tu te moques vraiment du monde, tu veux quelque chose, tu ne sais meme pas si ca existe, tu cherches sur la plus grande central de renseignements qu'est internet, sans trouver quelque chose qui te convienne, et tu revient a la charge. Il y a quelque chose qui ne va pas chez toi. A+ |
Résultats pour Effet pour curseur de souris svp