Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mémoire fin d'étude

ramix, le samedi 23 août 2008 à 22:53:50
salut , g besoin des liens pour trouve mémoire fin d'étude dans domaine informatique industriel ou bien automatisation
Répondre à ramix  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mémoire fin d'étude

Comment trouvé un partenaire (Résolu) Bonjour, je suis ingénieur en génie biologie, j'ai fais mon mémoire d'études sur une plante qui s'appelle péganum harmala elle étais la seule étude en afrique, j'ai traité ces extrait et ils étaient trés efficace contre un insecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956222-comment-trouve-un-partenaire
Mémoire fin d'etude (Résolu) Bonjour,je suis etudiante en kinésithérapie je prépar mon mémoire de fin d'etude je veux un remerciement et un dédicace merci d'avance (cé kamel) www.commentcamarche.net/forum/affich-6622583-memoire-fin-d-etude

[Réseaux] memoire de fin d'etude (Résolu)Bonjour! je suis etudiant en 5 année en réseaux et systèmes informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire de fin d'etude et d'exemple de sujet deja traiter. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2427012-reseaux-memoire-de-fin-d-etude
Recherche un memoire de fin de cycle (DESS) (Résolu)Je suis à la recherche d'un memoire de fin cycle (DESS) traitant le sujet sur l'Integration des reseaux (systeme IBM et MICRO) ou sur L'interconnexion des reseaux (systeme IBM et MICRO). Je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1127929-recherche-un-memoire-de-fin-de-cycle-dess
Mémoire de fin d'etude (Résolu)Bonjour,je suis etudiante kinésithérapeute je pépare mémoire de fin d'etude j veux un remerciement et dédiecace pour le mémoire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6622390-memoire-de-fin-d-etude

Transcend JetFlash 210 Fingerprint 1 Go USB 2.0USB,1024 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:8 MB/s,Vitesse de lecture:9 MB/s,Mémoire:1024 MB,Divers:Advanced Fingerprint Recognition Technology,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-jetflash-210-fingerprint-1-go-usb-2-0-683515-fiche-technique
Transcend JetFlash 210 Fingerprint 2 Go USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:8 MB/s,Vitesse de lecture:9 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:Advanced Fingerprint Recognition Technology,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-jetflash-210-fingerprint-2-go-usb-2-0-683511-fiche-technique

50% des internautes se servent d'Internet pour leurs finances(Paris - Relax news) - Un internaute sur deux cherche des informations sur les produits bancaires, financiers ou d'assurance, selon une étude Médiamétrie/NetRatings parue mardi 1er juillet. Il apparaît même que 8 français sur 10 gèrent leurs comptes... www.commentcamarche.net/actualites/50-des-internautes-se-servent-d-internet-pour-leurs-finances-5846977-actualite.php3

Gouvernance des systèmes d'information (IT Gouvernance)Notion de Gouvernance Le terme « Gouvernance » désigne la capacité d'une organisation d'être en mesure de contrôler et de réguler son propre fonctionnement afin d'éviter les conflits d'intérêts liés à la séparation entre les ayants-droits... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/it-gouvernance-si.php3