Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La methode de gestion projet expertlan MELANI

REDHA, le vendredi 11 juin 2004 à 23:01:43
bonjour tout le monde, vous allez bien?
voila mon probléme, je dois créer un système intranet pour le service formation d'une grande entreprise, mais je n'arrive pas a trouver de la documentation sur la méthode "MELANI", cette méthode et ses informations sont nécessaire pour mener a bien mon projet intranet; alors SVP aidez moi je suis vraiment dans la m..., j'attends vos suggestions, vos conseils, et surtout les details de cette méthode, merci a vous tous et bonne journée.
Répondre à REDHA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
daaraj05, le lundi 5 novembre 2007 à 11:11:07
slt juste pour tisser une relation tres serieus neavec toi moi cest Dara te je suis un jeune Béninois residant à Cotonou je suis en classe de première G2 et f2 la comptabilité et en meme temps l ionforamtique de gestion donc je tiens à avoir un plus sur tout ce ki se passe da,ns le secteur de la tele communication au plaisir de te lire mon mailo c est daaraj05@hotmaiol.com envoi moi ton mail et parle moi un peu de toi
Répondre à daaraj05

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sejad, le dimanche 2 décembre 2007 à 20:06:14
slt j 'espere que vous allez tous tres bien je suis etudiant marocain et economie et je suis besoin votre aide pour faire une recherche sur le sujet suivant "les phases de la gestion du projet acompagne par des etudes de cas "

vous pouvez m 'envoyer des doccuments qui ont relation avec mon sujet de recherche a ma boite d'email
merci d avance
Répondre à sejad

3

• Ce message vous semble utile, votez !
SALAMATE, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:55:56
merci
la methode de gestion projet expertlan MELANI
Répondre à SALAMATE

4

amal, le mercredi 6 février 2008 à 15:30:11
je suis amal du maroc merci de vos conseils et suggestions, je voudrais que vous m'apportez une aide en ce qui concerne les étapes à suivre pour l'étude d'un projet de création d'une entreprise.
et merci infiniment.
Répondre à amal

5

leprocureur, le jeudi 7 février 2008 à 21:05:12
souhaiterais bénéficier de vos aides pour faire les études universitaires
Répondre à leprocureur

Résultats pour la methode de gestion projet expertlan MELANI

Méthodologie de gestion de projet La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Gestion de Projet (Résolu) Est ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Framboise www.commentcamarche.net/forum/affich-94864-gestion-de-projet
Introduction à la gestion de projet Gestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3

Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia

Petits projets réalisé avec ms-access (Résolu)Bonjour, je veux avoir juste des petits examples de projets réalisés avec l'application microsoft Access.Construction des tables, des formulaires, utilisations de quelques requêttes et impression de quelques etats de sortie. Et si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904028-petits-projets-realise-avec-ms-access
Avis sur des logiciels ERP pour le batiment (Résolu)Bonjour Je suis a la recherche d'avis sur des ERP dans le batiment (charpente et ossature bois), sachant que j'ai eu l'occasion de rencontrer NAVIBAT, ONAYA et PHAROS, il reste CEGID. Merci de vos réponses qui me permettront de croiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2617508-avis-sur-des-logiciels-erp-pour-le-batiment
Excel - Histogramme empilé+courbe (Résolu)Salut, comme l'indique le titre de la question je cherche à faire un graphique sous Excel avec des histogrammes empilés et une courbe en plus... J'ai trouvé une piste à cet endroit: http://www.excelabo.net/excel/graphtypes.php#top Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7109401-excel-histogramme-empile-courbe

Télécharger GANTT ProjectGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench

Journées MIAGE sur la sécuritéLes journées MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises), organisées cette année par l'Université Paris XII-Val de Marne, sont l'occasion de créer une rencontre entre étudiants, enseignants-chercheurs et professionnels du... www.commentcamarche.net/actualites/journees-miage-sur-la-securite-2231466-actualite.php3
Bill Gates s'en va...... en 2008 seulement. Il a en effet annoncé hier qu'il cesserait de superviser la gestion quotidienne de la firme pour se consacrer à la fondation qu'il a créé et qui s'occupe de projets de santé et d'éducation de par le monde. Nul doute qu'avec sa... www.commentcamarche.net/actualites/bill-gates-s-en-va-2274300-actualite.php3

Etapes du projetLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir... www.commentcamarche.net/contents/projet/etapes-projet.php3
CVS - IntroductionIntroduction à CVS CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en... www.commentcamarche.net/contents/cvs-dev/cvs-intro.php3
Phase de mise en oeuvre d'un projetPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-mise-en-oeuvre.php3