Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'activer le pare-feu windows

Nina, le samedi 23 août 2008 à 17:09:27
Bonjour,

Suite à des mises à jours SP2 et SP3, le fire-wall Windows apparait maintenant comme désactivé. En allant sur "Centre de sécurité" ou sur "Windows Firewall" dans panneau de configuration je n'arrive pas à l'activiter, impossible de cliquer sur "on", c'est désactivé, ça apparait simplement en fond.

Commt faire pr activer le pare-feu?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michoutte, le samedi 23 août 2008 à 17:12:08
Bonjour, as tu un autre pare-feu ? zoneAlarm ?
Répondre à Michoutte

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Nina, le samedi 23 août 2008 à 17:15:12
Non je n'ai pas d'autre pare-feu. J'utilise Avast comme anti-virus, AVG anti-spyware et SPybot sont aussi installés sur mon ordi.
Répondre à Nina

3

• 1
Michoutte, le samedi 23 août 2008 à 17:27:12
Répondre à Michoutte

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Nina, le samedi 23 août 2008 à 18:36:58
Franchement je doute q ça soit un trojan, il s'est désactivé suite à une mise à jour de XP SP. Qlq'1 saurait-il commt le réactiver?
Répondre à Nina

5

• 1
Michoutte, le samedi 23 août 2008 à 21:39:22
Peut_être.... je dois m'absenter mais en faisant une recherche sur "pare feu" tu devrais trouver des solutions.

M'enfin, un pare feu est aussi important qu'un antivirus et celui de Windows n'est pas le meilleur !
Répondre à Michoutte

6

• 1
 Michoutte, le samedi 23 août 2008 à 21:45:06
Répondre à Michoutte

Résultats pour Impossible d'activer le pare feu windows

Impossible activer pare-feu windows vista (Résolu) Bonjour, J'ai windows vista et windows defender ne reste pas activé ni le pare-feu windows, comment dois-je procéder pour résoudre ceci. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7975925-impossible-activer-pare-feu-windows-vista
Pare feu windows se désactive (Résolu) Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, je dois réactiver le pare feu Windows : il se désactive à chaque fois : quelle manip' faut-il faire pour qu'il soit toujours activé ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7621933-pare-feu-windows-se-desactive
Pare feu windows necessaire avec avast ? (Résolu) bonjour à tous j'utilise avast antivirus et sa protection residente, tous les boucliers sont activés et semblent efficaces . Est-il necessaire d'activer en même temps le pare feu windows xp qui lui me pose qq soucis...? si oui, merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3066269-pare-feu-windows-necessaire-avec-avast

[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
Désactiver le pare-feu VistaAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7496-desactiver-le-pare-feu-vista
[Vista] Afficher le pare-feu avancéWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance

Pare-feu windows bloqué !!! (Résolu)Bonjour, Mon Pare-feu windows est bloqué par la strategie de groupe. En effet, quand j'ouvre les paramètres du Pare-Feu, les options pour l'activer/le desactiver sons grisées et il est marqué en haut de la fenêtre "Pour votre sécurité,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892289-pare-feu-windows-bloque
[PROBLEME] pare feu windows xp sp2 ! (Résolu)bonjour voila j'ai un probleme j'ai voulu faire le malin en desactivant le pare feu windows xp sp2 en desactivant les services dans executer services.msc : - Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet - Service de la passerelle de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327132-probleme-pare-feu-windows-xp-sp2
Comment bien parametrer le pare feu windows (Résolu)Bonjour, j'ai avast version familiale comme AV et le pare feu windows. cependant, je doute de l'efficacit de mon pare feu. peut être est il mal parametré. y a t il des réglages a modifier à ceux déjà existants par défaut ? Faut il que je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7401494-comment-bien-parametrer-le-pare-feu-windows