Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook 2007 blème pour envoie avec yahoo

christophe343434, le samedi 23 août 2008 à 16:35:55
Bonjour à tous,
Je suis sous vista ultimate 64 bits et office 2007. J'utilise outlook 2007 pour envoyer et recevoir mes Emails. Mes comptes Emails sont chez yahoo.fr et mon FAI est FREE.
Depuis plusieurs jours, j'arrive à recevoir mais l'envoie ne fonctionne plus. voici le message afficher par outlook lors de l'echec d'envoie :
"La tache "christophe infos invest - envoie" a signalé une erreur (0x800CCC61) : "le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. ....//.... Réponse su serveur : 521 yahoo.com closing transmission channel. User is over the limit for messages allowed to be sent in a single day"

Je vous précise que je ne fais pas de spam, et que j'envoie en moyenne par jour entre 5 et 10 emails. De plus cette erreur se produit sur tous mes emails avec ou sans pièces jointes et a partir de toutes mes autres adresses mails yahoo.fr
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à christophe343434  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paki91, le lundi 25 août 2008 à 09:23:25
Je ne peux pas trop t'aider mais juste pour te dire que moi aussi, avec yahoo, j'ai le même problème depuis mi aout environ...

A+
Répondre à paki91

2

Oliv', le mercredi 24 septembre 2008 à 20:16:46
Salut
J'ai eu le même problème et en remplaçant le champ Serveur sortant (Modifier un compte de messagerie-->Paramètres supplémentaires -->Options avancées) par 587

" si vous n’arrivez pas à envoyer de mail, vous devrez alors utiliser le port 587 pour envoyer vos mails par le biais du serveur SMTP de Yahoo!"

http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/classic/pop/pop-36.html
Répondre à Oliv'

3

BlaBla, le vendredi 24 octobre 2008 à 14:33:25
J'ai le même problème et je suis déjà en port 587...
Répondre à BlaBla

Résultats pour outlook 2007 blème pour envoie avec yahoo

Outlook 2007 envoi mail pièce jointe (Résolu) OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'envoi avec une pièce jointe ... Outlook l'envoie 64 fois... ! Il ne sgit pas d'un virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114679-outlook-2007-envoi-mail-piece-jointe
Probleme envoi mail outlook 2007 (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer sur un nouvel ordinateur sous Vista, Outlook 2007 et j'ai des problèmes d'envoi d'emails notamment avec des pièces attachées (très modestes genre 100K). Le process d'envoi se lance sans problème,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8430955-probleme-envoi-mail-outlook-2007
Pb yahoo/outlook 2007 (Résolu) Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à relever mes mails sur l''un de mes compte Yahoo avec Outlook 2007. Il me met un message d'erreur en me redemandant plusieurs fois mon mot de passe. Je ne comprends pas vraiment pourquoi dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5574910-pb-yahoo-outlook-2007

Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail

Messagerie Outlook 2007 avec Free (Résolu)Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de la messagerie de Free sur le site là tout fonctionne envoie et reception. Sur Out, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888743-messagerie-outlook-2007-avec-free
Envoyer Recevoir boucle dans Outlook 2007 (Résolu)Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si mon probléme a déjà été traité, mais mes recherches dans le forum ont étées infructueuses. Parfois quand j'envoie un mail avec Outlook 2007 sous vista familial premiun le programme ne répond... www.commentcamarche.net/forum/affich-4931348-envoyer-recevoir-boucle-dans-outlook-2007
Problème avec outlook 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà : j'envoie par microsoft outlook 2007 un message avec une pièce jointe, pour moi pas de problème elle part bien le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3577893-probleme-avec-outlook-2007

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector

NEC Versa M370 Intel Core 2 Duo T8300 2.4 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista BusinM 370,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Microsoft Internet Explorer,Microsoft Outlook 2007 (Trial),Power DVD 7.0,Roxio Creator 9.0,Norton Internet Security 2007,Microsoft Office 2007... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-m370-intel-core-2-duo-t8300-2-4-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1134199-fiche-technique