|
|
|
|
|
La carte graphique à 128 mo dédié est très légère pour les jeux d'aujourd'hui.
Ensuite le processeur aussi est un peu léger, il y a des portable avec des processeur un peu meilleurs (2.0 ou même 2.2 ghz en dual core). Tout dépend du jeu. Si tu veux jouer à crisis ou des gros jeu c'est très léger comme configuration. Mais de toute façon, les portable ne sont pas trop fais pour les jeux, un fixe au même prix sera bien meilleur. Fais toi conseiller pas un vrai pro, pas par des conseiller de chez carrefour ... Les commerçants qui montent des PC pourront t'aider dans ton choix ils ont bien plus de savoir sur ce sujet. |
|
Merci beaucoup pour ton aide^^ non je ne souhaite pas jouer à de gros jeux.. en fait mon pc actuel est très bien c'est un sony mais il va avoir 7 ou 8 ans donc autant dire qu'il ne passe aucun jeu.. c'est pour ça que je veux changer mais je n'ai pas besoin d'une super configuration, et au niveau des processeur vaut-il mieux AMD ou intel? car ils en proposent tellement de sortes différebtes que je ne m'y retrouve plus!! |
il y a une revu très bienqui s'appelle PCupdate si tu la trouve c'est le numéro 36 il pourra t'aidé a choisir mais vu que tu veux une petite config je peux te conseiller le core 2 duo E8400 de chez intell sinon le athlon 64x2 3600+ si tu cherche un PC petite config petit prix sinon pour la carte graphique si tu trouve tu peux toujours éssayer de cherche la HD4850 qui te fera duré ton PC très longtemps sinon prends en une petite mais plutot GT les GS ne sont pas extra sinon si tu veux vraiment petit prix petite config certain PC on le pross et la carte graphique dans la carte mère pour le reste je ne connais pas suffisament pour te conseiller :) |
|
Globalement, les intel sont meilleurs (j'étais en bts informatique option programmeur)
Les réseaux pensés ça (ils sont mieux placés que moi à ce sujet). Mais globalement j'ai un pc portable aussi amd à 1.6 ghz avec deux coeurs 2go de ram carte graphique 7600 go 256 mo dédié (faiblesse du pc avec le processeur) Il est à peu près comparable au tien Ce que j'en conclu : Pour travailler, aucun problème, les deux cœurs sont utiles car ton démarrage est plus rapide et que beaucoup de petites applications peuvent tourner en même temps. Pour les jeux : crisis au minimum sinon injouable, suprème commander : c'est très juste (deux jeux qui demandent beaucoup de ressources pour tester le matos quoi ^^) Pour des jeux moins récents ou moins demandeurs de ressources: aucun problème. Des jeux comme age of empire 3 tournent bien. Voila bonne journée et bon jeu ^^ Mais à mon avis, il vaut mieux demander à des professionnels, si tu veux acheter sans crainte. |
|
Merci beaucoup pour toutes vos réponses mais en fait j'en ai trouvé d'autres qui ont l'air mieux^^ par contre c'est soit Nvidia 8100 ou intel GMA X3100 alors c'est super mais bon.. c'est quoi la différence XD |
|
tu a cherché dans les grandes surface ?
pour quel budget environ ? |
|
Oui j'ai cherché dans les grandes surfaces et j'en ai trouvé un pile dans mon budget:
Processeur AMD Athlon64 X2 Fréquence d'horloge 1,900 GHz Mémoire cache de niveau 2 (L2) 1 Mo Mémoire Mémoire vive installée 3 Go Type de mémoire DDR2 Fréquence mémoire vive 667 MHz Mémoire vive maximum 4 Disque Dur Capacité du disque dur 160 Go Interface disque dur SATA 300 Vitesse Disque dur 5 400 RPM Carte Graphique Marque GPU ATI GPU ATI Radeon HD 3000 Il m'a l'air plutôt intéressant mais je tiens quand même a afvoir un avis!! |
|
Il m'a l'air meilleur que l'autre à vue d'œil sauf peut etre la carte graphique que je ne connais pas.
Combien a t'elle en mémoire dédié ? La mémoire partagé, c'est pas un cadeau car ça prend de la mémoire de ton pc pour la faire marcher. |
|
Aucune idée pour la mémoire dédiée..
Mes proches m'ont dit que je pourrais faire tourner wow (pas en maxi evidemment) sans problème, êtes-vous d'ac? |
|
Je pense que oui aussi tu peux le faire tourner.
Je ne sais pas si je te fais un cadeau à te dire oui ^^ tu va devenir un no life |
|
Merci beaucoup pour vos réponses!!! C'est décidé je vais prendre celui là!
Encore merci et peut-être à bientôt! |
Résultats pour Aide achat pc