Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compresser un pdf pour l'emailer Merci

JLCMONSTER, le vendredi 11 juin 2004 à 14:43:52
Bonjour,

Nous avons une plaquette professionnelle pdf adobe, avec photos à envoyer par mail, à un correspondant dont la mail box n'accepte pas plus de 1Mo, or le fichier en fait 4.
Nous avons essayé Winzip ca ne gagne rien.
Merci
Répondre à JLCMONSTER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sidarus, le vendredi 11 juin 2004 à 14:48:35
No Way... --> FTP

~°sidarus°~
Répondre à sidarus

2

guilhem_mdg, le vendredi 11 juin 2004 à 14:50:59
Tu peux le découper en plusieurs morceaux... => Splitter !!
Répondre à guilhem_mdg

3

JLCMONSTER, le vendredi 11 juin 2004 à 15:07:39
Re et merci des reponses rapides

Splitter c'est quoi.

On a un souci le doc doit arriver dimanche, et là c'est fermé chez eux because pays arabe
Répondre à JLCMONSTER

4

sidarus, le vendredi 11 juin 2004 à 15:14:59
Spliter = découper

Tu peux avec un tel logiciel découper un fichier... dans ton cas 4x 1Mo. Mais à l'arrivée ton client devra le réconstituer.

- Sinon balance qqpart ton fichier via FTP

- Ou alors demande a ton client d'ouvrir un compte mail chez un mailserver autorisant > 4mo

~°sidarus°~
Répondre à sidarus

5

guilhem_mdg, le vendredi 11 juin 2004 à 15:42:34
Oui Multimania ou Free proposent l'hébergement de pages web gratuitement...
Répondre à guilhem_mdg

10

sidarus, le lundi 14 juin 2004 à 16:51:08
Bref... y a pas de pb, mais que des soluc ;)

~°sidarus°~
Répondre à sidarus

6

JLCMONSTER, le vendredi 11 juin 2004 à 15:52:50
http://www.easypdfsuite.com/splitter.htm

J'ai trouvé ce logiciel pour le splitter, il y aun essai gratuit, tu connais ?
Sinon il y a le ftp on va demander à l'informatcien.
Le pb c'est qu'on ne peut pas els joindre pour leur demander une autre adresse pour un fichier superieur à 1 mo
Merci en tout cas , c'est super gentil

JL
Répondre à JLCMONSTER

9

guilhem_mdg, le lundi 14 juin 2004 à 09:13:38
Bonjour.
Tu vas sur Télécharger.com et tu recherches le logiciel Splitter. Il s'agit d'un freeware donc tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux...
Sinon, le FTP est un protocole de transfert de fichier. La taille de la boîte aux lettres de ton ami et le FTP n'ont donc rien à voir !
En gros, tu découpes avec Splitter. tu envoies chaque morceaux de fichier à ton ami. Lui, il les récupère puis les réassemble avec même logiciel. Il existe aussi MaxPlit Pro qui est pas mal...
Cordialement.
Guilhem.
Répondre à guilhem_mdg

8

sidarus, le dimanche 13 juin 2004 à 20:05:57
J'oubliais... MSN fait parfaitement l'affaire pour autant que ton interlocuteur l'ai aussi.

@+

~°sidarus°~
Répondre à sidarus

11

guilhem_mdg, le mardi 15 juin 2004 à 09:04:02
Oui... Mais j'évite de conseiller MSN aux internautes car MSN = SECURITE 0 =-'(
Répondre à guilhem_mdg

12

sidarus, le mardi 15 juin 2004 à 15:03:52
C'est pour ça que je disais "J'oubliais..." ;o)

Ceci dit, faisant partie des alternatives possibles, je me devais de l'évoquer

~°sidarus°~
Répondre à sidarus

13

guilhem_mdg, le mardi 15 juin 2004 à 15:31:26
Ok y a pas de problème !!
Répondre à guilhem_mdg

14

piet00000, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:36:09
Bonjour,
le plus puissant pour la compression pdf est lprepaq " http://www.compressionmax.com/pdf.html "
mais en ligne de commande

sinon je conseille 7z qui au passage peux créer une archive multi-volume
Répondre à piet00000

Résultats pour Compresser un pdf pour l'emailer Merci

Logiciel de compression des fichiers pdf (Résolu) Bonjourà tous, J'aimerai avec votre aide trouver un logiciel qui puisse compresser de manière importante un fichier pdf. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3793792-logiciel-de-compression-des-fichiers-pdf
Comment réduire la taille d'un fichier PDF? (Résolu) Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2Mo. J'ai essayé avec WinZip mais ca ne réduit pas assez. Pourriez vous me dire svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624039-comment-reduire-la-taille-d-un-fichier-pdf
SOS alléger un PDF (Résolu) Bonjour, je dois alléger le poid d'un fichier pdf que j'ai créé avec pdfcreator, de 5.5mo à 3.5mo max. le pdf est à base d'une quarantaine de dessins en noir et blanc scannés que j'ai compressé au maximun: jpeg, faible résolution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4605359-sos-alleger-un-pdf

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf

Je ne sais pas comment compresser un fichier (Résolu)Bonjour, J'ai un vidéo de ma fille pour windows media players et je voudrai l'envoyer par email mais il est trop volumineux, donc je dois le compresser. J'ai essayé mais le volume ne diminue presque pas, pourtant nous recevons plein de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4351439-je-ne-sais-pas-comment-compresser-un-fichier
Convertir un fichier pdf en fichier zip (Résolu)Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui permet la compression des fichiers pdf (des e-books) en fichiers zip afin de pouvoir les insérer sur mon site et ainsi les offrir aux visiteurs. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5718931-convertir-un-fichier-pdf-en-fichier-zip
Noircir une partie d'un pdf? (Résolu)Bonjour chers érudits, Je dois envoyer des documents pdf par email mais voila je souhaiterais cacher certains informations confidentielles. Comment s'y prend t'on pour noicir une ligne ou un petit tableau? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4184942-noircir-une-partie-d-un-pdf

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft

Compression de donnéesPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les... www.commentcamarche.net/contents/video/compress.php3
Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3