Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mot de passe theme iphone pour w580i

sacha91, le vendredi 22 août 2008 à 17:44:40
Bonjour,
je vien de flasher ma w580i et j'ai pris le theme iphone et pour allez a mes dossier il me demande un mot de passe mes quel mot de passe j'ai essayer mon code pin sa marche pas voila si quelqun le sait merci de me le dire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à sacha91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dzosse, le vendredi 22 août 2008 à 17:48:39
Bonjour,
Si j'ai bien compris il te demande un CODE PIN:
et bien je t'informe que quand tu as acheté ta carte sim tu avait les document:
CODE PIN 1
CODE PIN 2
NUMéRO DE VOTRE CARTE
ETC...
Il faudras que tu les récupère et insèrez les CODE PIN 2,
donc,
il n'y a pas d'autre solution,
tu peux cloturé le sujet lol !
à bientôt. bien à toi . Dzosse,
Répondre à dzosse

2

sacha91, le vendredi 22 août 2008 à 17:58:36
merci je vais essayer et je sature le suhet bonne soirée
Répondre à sacha91

3

La bulle91, le vendredi 29 août 2008 à 15:50:53
Coucou alors ca a marché?
Répondre à La bulle91

4

sacha91, le samedi 30 août 2008 à 20:52:37
a oui desoler pour la reponce enfet quand on le telecharge il donne un fichier texte et les code sont a linterieur du fichier voiila merci pour cce qui on repondu bonne soirée
Répondre à sacha91

Résultats pour mot de passe theme iphone pour w580i

Théme (skin) pour windows vista (Résolu) Bonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous connaissez sous quel forme se trouve les thèmes car j'ai déjà chercher et je trouve des .wba ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5127442-theme-skin-pour-windows-vista
Thèmes animés pour windows vista! (Résolu) Bonjour, Je recherche des thèmes animés pour windows vista gratuitement , beau, si possible en 3D, je sais qu'il existe dreamscene mais après pour les thèmes c'est payant. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6554774-themes-animes-pour-windows-vista
Mots de passe pour le DLINK wifi (Résolu) Bonjour, svp il y a des gens qui se connectent avec ma connection wifi et ça me cause bcp de problèmes je veux bien que vous m'aidiez à mettre un mots de passe a mon DLINK wifi Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5765858-mots-de-passe-pour-le-dlink-wifi

Action associée au bouton de mise sous tension du boîtierLorsque l'on appuie brièvement sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur, celui-ci s'arrête, se met en veille ou bien rien ne se passe. Ce comportement de Windows peut être modifié à la demande selon le choix de l'utilisateur, pour une des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5308-action-associee-au-bouton-de-mise-sous-tension-du-boitier
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive

Mot de passe sur microsoft office word (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais mettre un mot de passe à Microsoft office Word 2003 ? si c'est possible sur cette version bien sur.....^^ Merci d'avance pour vos réponses. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4894251-mot-de-passe-sur-microsoft-office-word
Télécharger thème pour Windows XP (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros problème (s'était impossible d'accéder au bureau); j'avais télécharger ceci:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419475-telecharger-theme-pour-windows-xp

Télécharger WhatSizePour avoir une idée sur la taille de vos fichiers ou dossiers, quoi de plus énervant que de devoir passer par les propriétés. Whatsize est comme son l'indique, un programme qui permet de mesurer rapidement la taille d'un dossier en octet. Tandis que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055707-whatsize
Télécharger PrismPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056142-prism

Star Wars - Empire at War : Forces of Corruption ExpansionDéveloppeur:Petroglyph,Genre:Straégie,Description:In the best-selling Star Wars: Empire at War,iyou controlled an lentire war fori the Star Wars galaxy as the Rebel Alliance or jthe Galactic Empire. Now,face offj against them in Star Wars®... www.commentcamarche.net/guide-achat/star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption-expansion-742956-fiche-technique
H & B HF-430i430 i,Chaîne Fixe,Lecteur de CD,Télécommande,Number of USB hosts:1,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,Horloge,Divers:system is able to accommodate your iPod or iPhone,as well as many other music players,Radio,Type de chaîne:Fixe,Puissance:50... www.commentcamarche.net/guide-achat/h-b-hf-430i-1093627-fiche-technique
Sennheiser MB 10Filaire,Cable 1.2 m,Bande passante écouteurs: ,Divers:microphone with Noise Cancelling,Longueur du cable:1.2 m,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-mb-10-623201-fiche-technique