Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le niveau 12 sur ouverture facile

chibi huà, le vendredi 22 août 2008 à 16:00:03
Bonjour tout le monde,
je suis bloqué au niveau 12 sur les énigmes de ouverture facile voila le lien: http://www.ouverture-facile.com/enigmes/lapin/television.htm­
et pour l'indice il y a: 2 solutions, gamma ou handysnap.
alors il faut faire une capture d'ecran puis téléchatger le l'ogiciele handysnap ??? ou je c'est pas quoi!!!
si vous pouvez m'aider avec des indices sa me feras vraiment plaisire
merci .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chibi huà  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goulamass, le vendredi 22 août 2008 à 16:03:03
Bonjour,

De mémoire il faut modifier le réglages gamma pour faire apparaitre un indice.

Mais je ne le jurerai pas (ca fait longtemps que j'y ai joué).

Mais tiens là tu as un guide :

http://clubarchi.com/archiforum/index.php?showtopic=254&st=0
Répondre à goulamass

2

chibi huà, le vendredi 22 août 2008 à 16:12:39
merci goulamass,
alors la solution est: hans.htm .
mais je veux savoire comment on augmentent le contraste de l'écran ???
je connais pas le faire alors si quelqu'un peut me le dir, je le remerci.
Répondre à chibi huà

3

chibi huà, le vendredi 22 août 2008 à 16:27:26
S V P aidez moi c'est urgent .
svp !!
Répondre à chibi huà

4

goulamass, le vendredi 22 août 2008 à 18:06:19
Non c'est pas augmenter le contraste mais le réglage gamma de ta carte graphique.

Tu peux le faire dans les réglages de ta carte mère
Répondre à goulamass

5

chibi huà, le vendredi 22 août 2008 à 21:08:52
mais, comment ???
Répondre à chibi huà

6

goulamass, le lundi 25 août 2008 à 09:27:51
Cela dépend de ta carte graphique et du logiciel de réglages que tu as installé
Répondre à goulamass

Résultats pour le niveau 12 sur ouverture facile

Probleme avec internet explorer..... (Résolu) Bonjour, j'ai instalé internet explorer 7 recemment et le probleme c'est que la barre qui apparait dans la fenetre d'internet explorer indiquant la progression du niveau d'ouverture de la page ne s'affiche pas .... alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-6469200-probleme-avec-internet-explorer
Plus de compte au demarrage (Résolu) Bonjour, comment faire pour retrouver son compte depuis se matin le pc plante au niveau d ouverture d une session il n y pas de nom afficher j arrive a aller sur le compte administrateur en mode sans echec mais des ke je redemarre normalement je n est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8994996-plus-de-compte-au-demarrage

[Pinnacle Studio Plus v9] Votre avis (Résolu)Bonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dernier en ajoutant de la musique??? MERCI D' AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-1171270-pinnacle-studio-plus-v9-votre-avis
Halo 2 Vista Pb CD Original (Résolu)Bonjour à tous, Premièrement, je remercie tout ceux qui se déménent pour que ce site et ce forum fonctionne. Deuxièmement, je remercie aussi tout ceux qui passent leurs temps a aider les personnes en difficulté. Fin de la petite parenthèse, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3987294-halo-2-vista-pb-cd-original
Reception port série (Résolu)J'ai dévellopé le programme suivant pour recevoir et afficher une chaine de carractére pour un port serie . J'aimerai de l'aide pour recevoir un carractére (la configuration du port a été testé et fonctionne). #include ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2965255-reception-port-serie

Télécharger Driver Player MP3 Philips SA230Le SA230 est un lecteur MP3 Player de chez Philips. Il propose une capacité de stockage de 128 Mo. Ce modèle permet d'écouter la radio et d'utiliser un dictaphone. L'appareil est extensible au niveau du stockage grâce à l'utilisation d'in SD-Card. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057071-driver-player-mp3-philips-sa230
Télécharger FastPictureViewerLes nouveaux appareils photo numériques ou APN sont de plus en plus performant, notamment au niveau de la qualité des images qui peuvent aller jusqu'à 12 Mpx. Dorénavant pour visualiser ces images sur votre ordinateur de façon optimale, il faut des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056462-fastpictureviewer

Cisco Aironet 1240AG1240 AG,Profondeur:21.6 cm,Hauteur:2.8 cm,Largeur:16.8 cm,Gamme intérieure:140.0 m,Gamme d'espace ouverte:290.0 m,Portes LAN:1,Fréquence:2.4/5.0GHz,Algorithme de cryptage:WEP,WPA,TKIP,AES,LEAP,TLS,TTLS,PEAP,MS-CHAP,802.1x,WPA2,Line coding... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-aironet-1240ag-860136-fiche-technique
Cisco Aironet 1242AG1242 AG,Poids:0.9 Kg,Hauteur:2.79 cm,Largeur:16.76 cm,Profondeur:21.59 cm,Divers:1 x network - Radio-Ethernet - RP-TNC x 2,1 year warranty,Flash Memory Installed 16MB,RAM Installed 32MB,Gamme d'espace ouverte:289.56 m,Gamme intérieure:140.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-aironet-1242ag-763472-fiche-technique
Lexmark E120E 120,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,20 pages/mn,Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):49.0 dB,Processeur:183 MHz,Gestion papier (standard):165,Attente avant première... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-e120-740715-fiche-technique

Accès gratuit à la Cité des Sciences et de l'Industrie du 10 au 12 octobre(Paris - Relax news) - La Cité des Sciences de Paris organise ses portes ouvertes les 10, 11 et 12 octobre prochains. Les visiteurs auront accès gratuitement aux nouvelles expositions Médecine prédictive : l'explosion et Bananes & canne à sucre en... www.commentcamarche.net/actualites/acces-gratuit-a-la-cite-des-sciences-et-de-l-industrie-du-10-au-12-octobre-5847454-actualite.php3
Accès gratuit à la Cité des Sciences et de l'Industrie du 10 au 12 octobre(Paris - Relax news) - La Cité des Sciences de Paris organise ses portes ouvertes les 10, 11 et 12 octobre prochains. Les visiteurs auront accès gratuitement aux nouvelles expositions Médecine prédictive : l'explosion et Bananes & canne à sucre en... www.commentcamarche.net/actualites/acces-gratuit-a-la-cite-des-sciences-et-de-l-industrie-du-10-au-12-octobre-5847488-actualite.php3
IPhone : 12 agences France Telecom ouvertes en avant-première dès le 28 novembre(Paris - Relax news) - douze agences orange/france telecom en france seront ouvertes le 28 novembre dès 18h30, avant le lancement officiel de l'iphone le lendemain. bordeaux, lille, lyon, marseille, montpellier, nancy, nantes, nice, paris, rennes,... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-12-agences-france-telecom-ouvertes-en-avant-premiere-des-le-28-novembre-4116298-actualite.php3

Fichier EMLFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eml.php3
Fichier DBFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3
Fichier DSKFormat DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dsk.php3